Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Et moi j'adore les Bigsby !
J'aime bien ce chevalet classique retaillé plutôt que celui qu'on trouve habituellement sur les Tele équipées de vibrato de ce type.
Colonel Blues
Oui, il est plutôt plus sexy que celui dédié spécialement aux telecaster !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Miam !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mafrang
salut
j apporte aussi ma petite contribution.

telecaster us HH de 2014, changement micros d origine par 2 rio grande punchbox et crunchbox, splitables. ajout killswitch par luthier et changement pickguard d origine

Easyrom
Marronnier sur ce topic, mais si je ne devais garder qu'une seule guitare électrique, ça serait probablement une Tele (et vraisemblablement mon AVRI '64). Y a quelque chose dans la Telecaster que je trouve "just right".
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
308NATO a écrit :
Ouch

Danocaster ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Easyrom
J'adore ! J'ai toujours trouvé que le double binding donne beaucoup d'élégance à la Tele. Si je kiffais pas autant la mienne (blonde, sans binding, clairement pas ma finition préférée), c'est ce que je chercherais sans hésiter.
Le Corbusier
Easyrom a écrit :
Marronnier sur ce topic, mais si je ne devais garder qu'une seule guitare électrique, ça serait probablement une Tele...

Effectivement, j'ai l'impression que c'est ce que disent la quasi-totalité des guitaristes qui possèdent une Tele parmi d'autres guitares, en tout cas ceux que je connais.
308NATO
coyote a écrit :
308NATO a écrit :
Ouch

Danocaster ?

Yep

En ce moment sur guitare électrique et Fender...