Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
aquinatis a écrit :
lamotte a écrit :
Jolie !! c'est une Nacho ?



Mais comment tu as reconnu ça? :-)


L’expérience mon fils elle est superbe !
aquinatis
J'ai d'autres photos, je ferai un petit truc là dessus
aquinatis
Je suis en train de lui commander par mail, je veux y voir "la mienne", puisque chacune de ses guitares est une copie d'une tele originale des 50's.

Mais oui le livre a l'air chouette
Waggins00
Magnifique la Nacho

j'ai un ami qui a son (énorme) bouquin qui est une vrai bible... Je n'ai jamais franchi le pas de le commander, je pense qu'en amoureux de Tele il me le faut...

En Blackguard, j'ai trouvé mon bonheur avec mes 2 MJT et les micros Wizz pickups... mais je pense qu'on est à la cheville de la Nacho.

Comme tu dis aussi, le bonheur avec les bonnes répliques, c'est souvent le poids... Une blackguard MJT à 3.1 Kg, et l'autre à 3.3 avec le Bigsby B16

En tout cas félicitation, et bonne lune de miel avec ta jolie blonde beurrée...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hello les bricolos de la Tele,

Il faut que je profite de l'été pour régler les soucis de ma Tele, y'a toujours du jeu au niveau de la prise jack, et des coupures... J'ai fait 2-3 concerts comme ça, ça passait mais bon.

J'avais cablé selon les schémas de GnB, et j'ai fait attention à ce que la masse qui dépasse (la flottante coté jack) soit bien isolée. Mais y'a toujours ce jeu, et des buzz si je trifouille.

Je me souviens avoir discuté ici de ça déjà... Une histoire de superglue ou une embrase jack mieux conçue ?

C'est une MIJ.
slowhand73
Bon, c'est l'électronique de ma P/J bass, mais tu vois le jack au milieu sur son support, c'est un Electrosocket. C'est ce que beaucoup de monde utilise en remplacement aux jack cup d'origine qui ne tiennent pas :
MrClean
JayBea a écrit :
Hello les bricolos de la Tele,

Il faut que je profite de l'été pour régler les soucis de ma Tele, y'a toujours du jeu au niveau de la prise jack, et des coupures... J'ai fait 2-3 concerts comme ça, ça passait mais bon.

J'avais cablé selon les schémas de GnB, et j'ai fait attention à ce que la masse qui dépasse (la flottante coté jack) soit bien isolée. Mais y'a toujours ce jeu, et des buzz si je trifouille.

Je me souviens avoir discuté ici de ça déjà... Une histoire de superglue ou une embrase jack mieux conçue ?

C'est une MIJ.


Electrosocket
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Yes merci !
slowhand73
MrClean a écrit :
Service

( je t'envoie la facture)

Tatata, regardes bien, j'ai rendu le service avant toi - Allez, je suis sympa on fait 50-50
indi360
J'ai un electrosocket sur ma tele. Plus de problème de jeu. Par contre il y a deux références: pas de vis métrique ou US pour correspondre avec le jack qui vient se visser dedans.

Electrosocket

En ce moment sur guitare électrique et Fender...