Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
los lobotomys a écrit :

voici un cliche de ma collings 290 qui s' apparente plus a une special.c' est une custom order , donc les p90 avaient ete remplaces par des humbuckers lollars imperial.j' ai fais remettre des seymour phat cat pour retrouver le son d' une special.cette guitare meconnue est magique!impossible de la reposer des qu'on la joue!

Meme chose pour moi !

https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ha on dirait mon ex junior!
Fastback '67
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Red_Nick a écrit :
Salut les fans de juniors, je vends ma gibson sg junior de 2004.
C'est une des rééditions qui était destiné au marché japonais.
Elle est en bonne état, ormis un petit pet' sur le manche (qui ne change rien à la jouabilité). Tout est d'origine. Elle a été reglé il y a pas longtemps.

Voilà je la fait à 350€.
Merci, Nick

(ps: si le fait que mon premier post soit une annonce pose un problème avec un admin, n'hésitez pas à le suprimmer.)

Toujours à vendre?
azerty28
Haydn a écrit :
Red_Nick a écrit :
Salut les fans de juniors, je vends ma gibson sg junior de 2004.
C'est une des rééditions qui était destiné au marché japonais.
Elle est en bonne état, ormis un petit pet' sur le manche (qui ne change rien à la jouabilité). Tout est d'origine. Elle a été reglé il y a pas longtemps.

Voilà je la fait à 350€.
Merci, Nick

(ps: si le fait que mon premier post soit une annonce pose un problème avec un admin, n'hésitez pas à le suprimmer.)

Toujours à vendre?

vendu je crois
jugejackson
CooKieS a écrit :

Du made in Korea pas extra, ça doit valoir son prix sans plus quoi.

Pas extra ? Détrompe-toi, j'ai une Flying V sur laquelle j'ai changé les micros, l'électronique et l'accastillage et ça le fait bien, la lutherie est pas mal et surtout ça sonne et ça vibre bien.
C'est surement fait par un fabricant d'oem.
tchatchy
Salut!

Si jamais, il y a le Gibson Special Robot en vente chez Thomann, si ça intéresse qqn...
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)y.htm
A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

Du made in Korea pas extra, ça doit valoir son prix sans plus quoi.

Pas extra ? Détrompe-toi, j'ai une Flying V sur laquelle j'ai changé les micros, l'électronique et l'accastillage et ça le fait bien, la lutherie est pas mal et surtout ça sonne et ça vibre bien.
C'est surement fait par un fabricant d'oem.

C'est bien ce que j'ai dit, tu as du changer la moitié de la gratte pour qu'elle sonne, pas extra donc.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...