Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ah oui la voix elle passe, et le jeu aussi, très bien par contre ce qui passe pas du tout c'est la coupe au bol, il y a eu des loi qui ont été voté contre ça et tous ceux qui sont nés dans les années 70 comme moi se sont porté partie civil pour que des trucs comme ça ne se reproduisent jamais. Sache que tu peux dorénavant attaquer tes parents en justice si c'est de leur initiative.
On est avec toi !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kingkong61

Elle est moins au bol quand on me voit de face ...

Toute facon maintenant tout les Djeunes ont les chfeux' longs
Fils de flute
kingkong61 a écrit :

Elle est moins au bol quand on me voit de face ...

Toute facon maintenant tout les Djeunes ont les chfeux' longs

"C'est le vrai monde dehors. Et le vrai monde, il va chez le coiffeur."
(OSS 117)

Ya les "Djeunes" et le reste de la population de moins de 25 ans
Baby rockers: génération mort-nés
kingkong61
Surement

Au si non , j'ai enlevé le bigsby de ma BaCH , il y a des beaux trous maintenant .. mais bon je l'aime toujours !

Je le vends 130€ si ca interesse !
kingkong61

#!

Bon le mec sais pas jouer .. mais elle est classe !
osiRis8165
kingkong61 a écrit :

#!

Bon le mec sais pas jouer
.. mais elle est classe !

ah bon ! t'as quoi à lui reprocher sur ce morceau mis à part les bends
on peut mieux faire , mais de la à dire qu'il sait pas jouer
tu pousse le bouchon un peu loin
quand à la gratte je la trouve moche
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
kingkong61
On va dire que chacun a son style de jeu
numero27
j'aime pas le son je sais pas si ça vient de ses reglages, ou de mon ordi, ou si il est pas parfaitement accordé mais a part ça je trouve aussi qu'il joue très bien le gars, c'est du neil young c'est pas très demonstratif comme style mais c'est bien senti.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kingkong61
D'un coté j'ai pas regarder jusqu'a la fin :p
Parce que j'aimais pas :p
numero27
kingkong61 a écrit :

ouai c'est un peu comme quand j'ai ecouté living end apres avoir vu ta signature sur Chris cheney que je connaissai pas, j'ai tenu 3 morceaux de 3 albums différents, ben franchement j'ai pas compris : 2 powerchords en boucle sur chaque morceau, et une voix insupportable qui rappelle les pires heures du punk californien. j'ai la conviction que tu joue mieux que lui ..
kingkong61
numero27 a écrit :
kingkong61 a écrit :

ouai c'est un peu comme quand j'ai ecouté living end apres avoir vu ta signature sur Chris cheney que je connaissai pas, j'ai tenu 3 morceaux de 3 albums différents, ben franchement j'ai pas compris : 2 powerchords en boucle sur chaque morceau, et une voix insupportable qui rappelle les pires heures du punk californien. j'ai la conviction que tu joue mieux que lui ..

si ca pouvais etre vrai ...
Un bel exemple pour dire : les gouts et les couleurs ...
claude plait
un peu pareil, en lisant vos posts j'ai fait le curieux j'ai tenu 3 (intros de) chansons...
on a vraiment cette désagréable sensation de punk californien, 4 power chords et c'est torché (attention j'ai rien contre les power chords hein j'aime les donnas ! ) avec une voix à la bja un soir de grippe.
pour rebondir sur ta citation faut pas oublier que tom delonge a eu un signature chez fender et un toujours d'actualité (qui m'fait grave envie d'ailleurs, et aurait bien sa place dans ce topic) chez gibson
kingkong61
pourtant il y en a qui aime living end ...

A la tom delonge , elle est belle et pas trop chere chez epiphone :p moi je lui colle un p90 Format HB , et hop une Junior ES !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...