Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
pourtant il y en a qui aime living end ...

A la tom delonge , elle est belle et pas trop chere chez epiphone :p moi je lui colle un p90 Format HB , et hop une Junior ES !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vous, vous n'avez pas écouté Closing In...
claude plait
kingkong61 a écrit :

A la tom delonge , elle est belle et pas trop chere chez epiphone :p moi je lui colle un p90 Format HB , et hop une Junior ES !

et un bigsby, pour pas que ça choque p90/tom
kingkong61
claude plait a écrit :
kingkong61 a écrit :

et un bigsby, pour pas que ça choque p90/tom

Ha bin ouai ! Bien vu !
claude plait
oh t'inquiète, j'y pense depuis un bon moment à celle là ! ça et virer juste le knob pas très beau, mais elle a quand même bien de la gueule.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Elle est bien bonne ta SG Lapo...tu aurais une photo du corps de face? On ne voit pas de weather checking...et j'adore ça.
Fastback '67
CooKieS
J'ai 'pin-uppé' ma Olympic;

Fastback '67
numero27
Lapo77 a écrit :
Merci

CooKieS: weather checking ?? C'est quoi ?

c'est le vernis qui craque voir même qui s'écaille a cause des differences "climatiques" (humidité chaud/froid etc ..) aidé aussi par l'usure du temps les coups etc ..c'est un truc de gerontophile pour les mecs qui aiment les vieilles guitares bien tappées.
N'empêche ...y'a rien de plus classe

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Ok. Oui elle en a plein je dirais mais pas des plus visible. Dépendemment de l'angle que tu regarde et l'éclairage elle son plus ou moins visible. On les vois un peu sur certaine des photos de cette album. (Appareille photo vraiment pas la même qualité que les photos précédente et oui j'ai l'intention de changer mon chevalet pour un wraparound compensé 3+3).

http://img101.imageshack.us/ga(...)1.jpg
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
CooKieS
Numéro 27; la classe le link, une vieille goldtop c'est beau!

Lapo; sur le cherry encore bien red comme le tien ce n'est pas facile à voir...mais sur le faded c'est autre chose; exemple concret avec ma coronet:

Je retourne baver sur le Lp Forum...merci.
Fastback '67
CooKieS
(tu pourras me dire si le wrap 3x3 change vmt la justesse sur le Sol, et lequel tu vas prendre? Ca m'intéresse également)
Fastback '67
Soulman
Bonjour,
J'ai installé ce chevalet Wilkinson sur mon Olympic:

Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...