Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
slash2808 a écrit :










Heu ... tu peux enlever le plastique de protection du micro maintenant hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808


ha ha ha c'est déjà la deuxième fois que tu me fais la rmq Doc


Je te rassure , le plastoche a foutu le camp avant que je n'y plaque mon premier accord
paupiettes
Salut.
Grâce à la magie des échanges, je viens de m'offrir une junior dc.58 vos custom shop.
Sans p90 mais avec un livebucker.
Ça fait cher Le bout de bois mais très bonne gratte.
Du coup,je reste un peu étonné de retrouver un humbucker sur une junior censé être "historic".



Lpj58cs
djudjubanton
paupiettes a écrit :
Salut.
Grâce à la magie des échanges, je viens de m'offrir une junior dc.58 vos custom shop.
Sans p90 mais avec un livebucker.
Ça fait cher Le bout de bois mais très bonne gratte.
Du coup,je reste un peu étonné de retrouver un humbucker sur une junior censé être "historic".

Déjà remise à l'échange?
https://www.leboncoin.fr/instr(...)8.htm
paupiettes
djudjubanton a écrit :
paupiettes a écrit :
Salut.
Grâce à la magie des échanges, je viens de m'offrir une junior dc.58 vos custom shop.
Sans p90 mais avec un livebucker.
Ça fait cher Le bout de bois mais très bonne gratte.
Du coup,je reste un peu étonné de retrouver un humbucker sur une junior censé être "historic".

Déjà remise à l'échange?
https://www.leboncoin.fr/instr(...)8.htm

Salut.
Oui,je fais que ça. Je garde mes grattes assez peu de temps.
Ça me permet de toucher un max de guitares.
Et c'est pas la pire.celle d'avant ( une es custom shop est restée 3 heures..)
slash2808
djudjubanton a écrit :
paupiettes a écrit :
Salut.
Grâce à la magie des échanges, je viens de m'offrir une junior dc.58 vos custom shop.
Sans p90 mais avec un livebucker.
Ça fait cher Le bout de bois mais très bonne gratte.
Du coup,je reste un peu étonné de retrouver un humbucker sur une junior censé être "historic".

Déjà remise à l'échange?
https://www.leboncoin.fr/instr(...)8.htm



Entre les banni revenant avec un autre pseudo et le parcours du matos sur LBC....

Djudju --->

detec
djudjubanton

Je regardais juste les LP Custom sur lbc et je suis tombé sur cette Jr avec Livebucker...
Y en a pas 10 millions de ces grattes...
paupiettes
djudjubanton a écrit :

Je regardais juste les LP Custom sur lbc et je suis tombé sur cette Jr avec Livebucker...
Y en a pas 10 millions de ces grattes...
ne cherche pas plus loin,hein...
paupiettes
Sinon,elle sonne d'enfer et supposont qu'elle ne part pas rapidement..
Une conversation en p90 sans grosse motifs..c'est possible?
Il faut que ce soit absolument réversible sans toucher à l'intégrité de la gratte,sinon je touche pas.
djudjubanton
Non c'est pas possible. Du moins, ça se verra.
Sans modif, à part un P90 au format humbucker y a rien d'autre.
paupiettes
djudjubanton a écrit :
Non c'est pas possible. Du moins, ça se verra.
Sans modif, à part un P90 au format humbucker y a rien d'autre.
Aristophane
hello
dans les mois à venir, j'envisage de me reprendre une junior. Quelqu'un possède t'il un modèle récent de la gamme standard ?
Je n'en ai pas vu dans ma ville, sur le net je vois des finitions de table assez différentes, avec des sunburst bruns et d'autres bien jaunes et sur reverb j'ai même vu un modèle 2021 avec le dos noir !
Dans l'idéal j'aimerais une table qui tire sur le jaune avec évidemment le vernis translucide habituel au dos.
Slash-36
Je préfère poser ma question ici plutôt que sur le topic Melody Maker je pense que j'aurais plus d'avis.

J'ai pour but de remplacer le Wrap de ma Melody maker de 2010 par un autre de meilleur qualité, vous avez des marques à conseiller en particulier ?

Merci !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

jugejackson
Slash-36 a écrit :
Je préfère poser ma question ici plutôt que sur le topic Melody Maker je pense que j'aurais plus d'avis.

J'ai pour but de remplacer le Wrap de ma Melody maker de 2010 par un autre de meilleur qualité, vous avez des marques à conseiller en particulier ?

Merci !


Mojoaxe, Faber.
djudjubanton
Perso, les wraps Faber je les ai trouvés merdiques (les wraps inclinés, pas essayé les compensés).
Le top: Pigtail
(le top du cassage de porte-monnaie aussi...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...