Forum Fender

Le topic "RELIC" (toutes marques confondues)

Aller à la page: ... 45  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Iom
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai une Tele Custom 62 dont le relicage a été fait par son ancien propriétaire (la pelle a été achetée ici, (plus le souvenir à qui je l'ai prise, mais s'il se reconnait ). La voici avec ma deuxième inséparable

Clairement, j'accroche pas avec le look, c'est pas naturel, et comme j'aime pas le heavy relic, je songe depuis un moment à faire reliquer le corps et le manche, mais en mode relic soft.

Par contre, elle sonne divinement bien, donc pas du tout envie de changer le corps par un neuf, avec le risque de ne pas m'y retrouver côté son... Je garde le sunburst, mais pas avec ce niveau de défonce.

Bref, pour l'instant, j'arrive pas à me décider, mais un jour, elle y passera, histoire de ressembler à quelquechose comme ça :

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

C'est sur que c'est pas plus mal. Le coté "attaqué par un ours" j'ai du mal aussi.

KongLeChinois
Special Top utilisateur

Olric a écrit :
C'est sur que c'est pas plus mal. Le coté "attaqué par un ours" j'ai du mal aussi.

meme les ours ne font pas autant de degats

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

Dimanche off, tout seul et tranquille, faisait pas beau, j'avais finalement reçu tout le nécessaire, j'ai donc terminé mon projet de black Strat relic.

Elle est bien mignonne et assez légère pour une Strat, et même si son plumage est tout fâné vieillot, le dedans est tout neuf, micros CS fat 50ies, CTS et PIO, elle sonne tout à fait honorablement, je suis plutôt satisfait.

L'avantage c'est que les traces de doigts sur le black, on s'en fout du coup, puis, le noir, ça passe avec tous les meubles héhé.

Quelques photos de jours pour vous présenter plus en détails la petite dernière, Granny Blackie. J'ai tenté de mettre en avant les touches de relic qui font tout son caractère face à une jeunette sortie d'usine bien brillante et propre sur elle. Granny a vécu, elle en a à raconter.

[url][/url]

Alerter un moderateur
Crazy pumpkin
Custom Top utilisateur

Iom a écrit :
J'ai une Tele Custom 62 dont le relicage a été fait par son ancien propriétaire (la pelle a été achetée ici, (plus le souvenir à qui je l'ai prise, mais s'il se reconnait ). La voici avec ma deuxième inséparable

beau projet, pour une sympathique guitare.

si tu veux le faire toi même, le binding complexifie légèrement la tache...

http://espritloftindus.wordpress.com
Alerter un moderateur
Iom
Custom Total utilisateur

Crazy pumpkin a écrit :
Iom a écrit :

beau projet, pour une sympathique guitare.

si tu veux le faire toi même, le binding complexifie légèrement la tache...

Pas envisageable pour moi.
Dans l'idée, poncer le corps, ça peut aller, mais je ne me sens pas de faire un sunburst trois tons... Qui plus est avec binding, je laisse ça aux pros

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Alerter un moderateur
Fender

Top 3 des sujets Fender :

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens
Page 45 sur 45 Le topic "RELIC" (toutes marques confondues) › début du sujet
Aller à la page: ... 45