Auteur | Message |
---|---|
Gwanndb Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Apr 17 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:35
Celle là n'est pas à moi mais bon dieu qu'elle est séduisante... Et c une repro exacte d'une 59...
![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 2 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 3 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 4 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 6 Rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:38
Redstein a écrit : Elle est bien moche, cette Strat - j'espère au moins qu'elle sonne bien. Gwanndb a écrit : laurent! a écrit : Deux pages et ça part déjà en couille.... y’a déjà l’autre daubic sur les Fender MB pour ça .... Fin bref T'inkiète C T mon dernier post pour essayer d'éduquer le garagiste qui ne veut rien entendre. Dommage car des fois il dit des choses sensées... Je crois que c une question de volonté d'avoir le contrôle alors que le savoir est qqchose d'extérieur à chacun d'entre nous... Enfin il me semble... Relic 4 life baby! Et n'en déplaise à certains... Fender 4 life too! Bon même si mes deux dernières sont des R9 sublimes que j'ai troquées contre mes 2 Cruz. En plus les 2 R9 ne sont même pas "aged" donc pas relic... Mais chuuuutttt.... C'est nouveau, le concours de bites sur le thème des relics ? Elle sonne comme une Squier... À toi de me dire si une Squier sonne bien à t oreilles... Sinon ben la gratte c pas une excroissance inconsciente de ma bite ? |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 20 Sep 19, 15:38
Dommage pour le pyjama rayé.
_________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:39
Et ça c pas de l'ultimate Aged ?
![]() Gold Top? Heu... |
Haut | ![]() ![]() |
Crazy pumpkin Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 02 Localisation: Nesles la Vallée (95) |
# Publié par Crazy pumpkin le 20 Sep 19, 15:40
Gwanndb a écrit : ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 2 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 3 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 4 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 6 Rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!! le corps semble être en 2 parties. Après c'est vraiment dommage de se prendre la tête là dessus. Merci pour les photos en tout cas, le relic est pour le coup plutôt réaliste je trouve. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:42
Allez les gars ! On se lâche un peu !
![]() Gold Top? Alors là... |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 20 Sep 19, 15:43
Gwanndb a écrit : Et ça c pas de l'ultimate Aged ?![]() Gold Top? Heu... C'est fait par qui, ça ? _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:44
Une petite dernière pour la route...
À la Fender stylee : black over 3tons sunburst! ![]() Black over 3TS |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:45
Redstein a écrit : Gwanndb a écrit : Et ça c pas de l'ultimate Aged ?![]() Gold Top? Heu... C'est fait par qui, ça ? Par des luthiers de Tchernobyl... Non désolé aucune idée... Mais c du lourd... Et même moi qui adore le relicing, là... Comment dire... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:49
Crazy pumpkin a écrit : Gwanndb a écrit : ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 2 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 3 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 4 ![]() Gibson les Paul custom shop Rick Nielsen 59 Aged 6 Rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!! le corps semble être en 2 parties. Après c'est vraiment dommage de se prendre la tête là dessus. Merci pour les photos en tout cas, le relic est pour le coup plutôt réaliste je trouve. Celle là je mettrais bien la main dessus... J'ai essayé de l'échanger contre une de mes Cruz mais il n'y a pas eu moyen... Je ne pense pas que le corps soit en 2 parties mais on dirait oui... Tu as vu le faiençage sur le manche ? Elle fait vraiment Vraie tu as bien raison... |
Haut | ![]() ![]() |
Crazy pumpkin Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 02 Localisation: Nesles la Vallée (95) |
# Publié par Crazy pumpkin le 20 Sep 19, 15:50
voilà voilà "la guitare qui ne craint plus rien" (en fait je fais gaffe comme les "mint")
![]() Stratocaster LPB over sunburst relic ![]() Stratocaster headstock relic |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:52
Allez je ne résiste pas, celle là je l'adore...
Believer Burst... ![]() Believer Burst... 1 ![]() Believer Burst... 2 ![]() Believer Burst... 3 ![]() Believer Burst... 4 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:53
Crazy pumpkin a écrit : voilà voilà "la guitare qui ne craint plus rien" (en fait je fais gaffe comme les "mint")![]() Stratocaster LPB over sunburst relic Mystique ! Rare cette finition ! Et tout pareil pour le soin... Ya pas de raison, elles ont assez souffert comme ça... |
Haut | ![]() ![]() |
Full_Plywood Inscrit le: 14 Sep 19 Localisation: - |
# Publié par Full_Plywood le 20 Sep 19, 15:54
Gwanndb a écrit : Redstein a écrit : Gwanndb a écrit : Et ça c pas de l'ultimate Aged ?![]() Gold Top? Heu... C'est fait par qui, ça ? Par des luthiers de Tchernobyl... Non désolé aucune idée... Mais c du lourd... Et même moi qui adore le relicing, là... Comment dire... C'est la guitare d'Alan Wilson, c'est une originale de 54 (très connue d'ailleurs). C'est pas possible ce mec est une farce. http://www.tuneyoursound.com/colle(...)-heat |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:56
Crazy pumpkin a écrit : voilà voilà "la guitare qui ne craint plus rien" (en fait je fais gaffe comme les "mint")![]() Stratocaster LPB over sunburst relic ![]() Stratocaster headstock relic C quoi LPB déjà ? Lake Placid Blue? J'adore le over 3ts! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gwanndb le 20 Sep 19, 15:57
Full_Plywood a écrit : Gwanndb a écrit : Redstein a écrit : Gwanndb a écrit : Et ça c pas de l'ultimate Aged ?![]() Gold Top? Heu... C'est fait par qui, ça ? Par des luthiers de Tchernobyl... Non désolé aucune idée... Mais c du lourd... Et même moi qui adore le relicing, là... Comment dire... C'est la guitare d'Alan Wilson, c'est une originale de 54 (très connue d'ailleurs). C'est pas possible ce mec est une farce. http://www.tuneyoursound.com/colle(...)-heat Merci pour l'info ! Énorme ! Elle a donc appartenu au gars de Canned Heat ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |
Page 3 sur 35 | Le topic "RELIC" (toutes marques confondues) › début du sujet |