Les bc rich et vous???

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diablosh
gorf a écrit :
Les BC Rich US n'ont aucun rapport avec les séries platinum, bronze, etc et sont de lutherie d'une tout autre qualité, à ne pas mélanger


+1000

Et contrairement à ce que beaucoup pensent ce ne sont pas que des guitares de bourrins.

Mais depuis qu'ils proposent principalement des guitares d'entrée de gamme ils ont chopé une mauvaise image
23:58
warlock nj
moi j'ai une nj serie et je trouve que c'est deja du jolie matos apres faut faire avc c'est moyen et savoir ce que l'on desire faire comme musique aussi
ngen
  • #17
  • Publié par
    ngen
    le 28 Sep 04, 10:57
C'est tres moche.

Désolé , j'ai jamais aimé les grattes "à public défini", en l'occurrence un mec qui arrive avec une Warlock, tu te doutes bien qu'il va pas jouer du BB King avec.

meme si je comprends que son public cible puisse aimer puisqu'elles leur sont destinées
diablosh
Leur production ne se limite (limitait ?) pas à la Warlock et aux trucs bizarres.
23:58
diablosh
ngen a écrit :
C'est tres moche.

Désolé , j'ai jamais aimé les grattes "à public défini", en l'occurrence un mec qui arrive avec une Warlock, tu te doutes bien qu'il va pas jouer du BB King avec.

meme si je comprends que son public cible puisse aimer puisqu'elles leur sont destinées


C'est pas une Dean sur ton avatar ?
23:58
ngen
  • #20
  • Publié par
    ngen
    le 28 Sep 04, 11:16
diablosh a écrit :
ngen a écrit :
C'est tres moche.

Désolé , j'ai jamais aimé les grattes "à public défini", en l'occurrence un mec qui arrive avec une Warlock, tu te doutes bien qu'il va pas jouer du BB King avec.

meme si je comprends que son public cible puisse aimer puisqu'elles leur sont destinées


C'est pas une Dean sur ton avatar ?



Une Washburn . En l'occurence , c'est Bootsy Collins (le pape de la basse Funk, pour les incultes ) qui essaie une Dime signature au dernier NAMM Show.
J'ai trouvé ça assez marrant , un peu comme si Dimebag montait sur scène avec une affro et une chemise à col "pelle à tarte"

Pour info, le modèle signature bootsy est aussi une Washburn (mais c'est une basse)

P.S: ton avatar est pas mal non plus, je me suis toujours demandé si c'était ton chat , ou si tu avais pris ça sur le net ?
gorf
  • #21
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 04, 11:19
diablosh a écrit :
Et contrairement à ce que beaucoup pensent ce ne sont pas que des guitares de bourrins.
Mais depuis qu'ils proposent principalement des guitares d'entrée de gamme ils ont chopé une mauvaise image


Entièrement d'accord avec toi.
Comme les gammes n'ont rien à voir, ils auraient plutôt dû créer une autre marque. Il me semble que Bernardo Ricco avait tenté un truc comme ça dans les années 80/90 (mais pas sûr, à confirmer)
diablosh
ngen a écrit :
Une Washburn . En l'occurence , c'est Bootsy Collins (le pape de la basse Funk, pour les incultes ) qui essaie une Dime signature au dernier NAMM Show.
J'ai trouvé ça assez marrant , un peu comme si Dimebag montait sur scène avec une affro et une chemise à col "pelle à tarte"

Pour info, le modèle signature bootsy est aussi une Washburn (mais c'est une basse)

P.S: ton avatar est pas mal non plus, je me suis toujours demandé si c'était ton chat , ou si tu avais pris ça sur le net ?


J'ai trouvé ça sur le net mais je ne sais plus ou...
Il existe le même en animé aussi
23:58
diablosh
gorf a écrit :

Entièrement d'accord avec toi.
Comme les gammes n'ont rien à voir, ils auraient plutôt dû créer une autre marque. Il me semble que Bernardo Ricco avait tenté un truc comme ça dans les années 80/90 (mais pas sûr, à confirmer)


Oui, Mason & Bernard je crois
23:58
Zukov
  • #24
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Sep 04, 21:56
ngen a écrit :

Désolé , j'ai jamais aimé les grattes "à public défini", en l'occurrence un mec qui arrive avec une Warlock, tu te doutes bien qu'il va pas jouer du BB King avec.


Non mais dans la famille King il peut jouer du Kerry
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • #25
  • Publié par
    oz63
    le 29 Sep 04, 22:44
Les Bc Rich ne sont pas assez polyvalentes à mon goût et trop typées au niveau des formes...C'est pour faire du death et pas autres choses...perso c'est bofbof...
Vive_Le_FLQ
ouais et meme certains des grand du death metal n'utilisent meme pas B.C. Rich...ils vont souvent dans des marque plus polyvalentes....Jackson, Esp.........
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Aras
  • #27
  • Publié par
    Aras
    le 29 Sep 04, 23:15
Perso je les trouve très moche, elles ont peut être un bon son mais je n'aime pas le look, moi je suis très classique, strat et Les Paul.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
euh
le topic faudrait preciser
bc rixh USA : terribles a tout point de vue
bc rich pas usa : discutable a tout point de vue
serie bronze n en parlons meme pas
c est pour lesquelles qu il faut voter ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vive_Le_FLQ
Droopy22 a écrit :
euh
le topic faudrait preciser
bc rixh USA : terribles a tout point de vue
bc rich pas usa : discutable a tout point de vue
serie bronze n en parlons meme pas
c est pour lesquelles qu il faut voter ?


+1 ......je trouve leurs formes ne plaisent qu'a un faible pourcentage des gens..
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
chacal










Sisi, ce sont des BC Rich....qui a dit guitares aux formes bourrines pour métalleux? qui a dit guitares de qualité moyenne? hum?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...