Les bc rich et vous???

Forum B.C.Rich
Forum
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ds9
    le 27 Sep 04, 23:24
T'as oublié l'option "elle sont moches"...
warlock nj
a oui merde lol bah ont les mettra dans pas terribles lol
anthony-nyc
pas mal mais pour les série bronze c'est abusé ils pourrait faire une plus nette présision par apport au son !!
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
warlock nj
c'est clair mais bon vue le prix faut po trop en demander
anthony-nyc
la perfection d'une bonne saturation ya rien de tel !! mais bon pour un vrai son bien rock rock n' roll j'ai pas fait le bon choix ....

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Leblond
J'ai mit terrible.. ca serait plutot : A chier !
Freaky Vai
perso j'adore la forme de la mockingbird, mais j'aime pas trop les autres formes
Sebasthrash
je les trouve sans interet j'ai un pote qui a la beast même si on peut jouer assis ya une pointe qui nous rentre dedan, le floyad est pas terrible, le manche est fin mais non j'accroche pas.
gorf
  • #13
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 04, 10:31
Les BC Rich US n'ont aucun rapport avec les séries platinum, bronze, etc et sont de lutherie d'une tout autre qualité, à ne pas mélanger

diablosh
gorf a écrit :
Les BC Rich US n'ont aucun rapport avec les séries platinum, bronze, etc et sont de lutherie d'une tout autre qualité, à ne pas mélanger


+1000

Et contrairement à ce que beaucoup pensent ce ne sont pas que des guitares de bourrins.

Mais depuis qu'ils proposent principalement des guitares d'entrée de gamme ils ont chopé une mauvaise image
23:58

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...