Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les BC Rich Exotic Classic ne laissent pas de bois

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Lanfeust a écrit :
Acefreshley a écrit :
A ma connaissance et très officiellement il y a la Warbeast qui n'est qu'un hybride de la Warlock et de la Beast... je ne sais pas si ça va révolutionner la gamme...

Par contre on a des anciens modéles avec des finitions et des matériaux plus interressants (comme ces exotic par exemple). BC Rich semble s'être remis en question et ça fait plaisir car j'ai toujours été un grand amateur des formes BC Rich et de leurs avantages (et leurs inconvéniants c'est vrai) mais la finition laissait toujours à désirer si on ne voulait pas de floyd. ( à part la série NJ Classic qui est assez sympa pour le prix)

Consultez le nouveau site de BC Rich (bien plus sobre et agréable) pour découvrir les "nouveaux" modèles : www.bcrich.com


Perso j'ai craqué sur la warbeast !
Elle est canon carrement !
J'aimerai pourvoir l'essayer en vrai malheureusement, je connais aucan magasin l'ayant en stock.

(en meme temps elle est peut etre pas encore dispo )

KeviN


Les Warbeast sont arrivées chez Thomann en deux séries : une équivalente de bronze special ( comme la signature special Kerry King) à 200 euros ( cordier traversant, micros BC Rich, corps en tilleuil...) et la série Weapon of mass destruction à 598 euros ( mais là on est sur un corps en acajou, micros doubles Rockfield, mais un floyd )... C'est d'ailleurs amusant ce nom de série car j'ai toujours appelé ma Virgo " Weapon of Mass Distortion"

J'ai vu aussi que Thomann a mis dans son listing la série exotic (enfin !)

Espérons voir tout ça plus près de chez nous prochainement
Guitarist from outer space :-)
satchlive
Ben j'adore les guitares naturelles mais là c'est bizarre...manque la métal touche
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
CärbämïnöHémöglöbïne
satchlive a écrit :
Ben j'adore les guitares naturelles mais là c'est bizarre...manque la métal touche


bah les photo sont pas très belles, mais en vrai ca doit te botter le cul d'une force...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...