Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les BC Rich Exotic Classic ne laissent pas de bois

Forum B.C.Rich
Forums
GuitarBot
Avec ses modèles Exotic Classic, BC Rich met de côté les couleurs favorites des metalleux pour se pencher sur les finitions naturelles.

-------------------------
Article Les BC Rich Exotic Classic ne laissent pas de bois accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
CärbämïnöHémöglöbïne
bah ca fait bizzare les 10 cordes la.

mais c'est assez jolie, ca fait meuble et des "vraies" photos seraient quand meme plus belle parce que la ca fait un peu les photo du site de matsumoku, c'est a dire des photo agées
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
Lanfeust a écrit :
Je trouve aussi le concept marrant de 10 cordes.
En fait elle sont doublées comme une 12 cordes mais sans les 2 cordes grave.
Sinon ce qui me decontenance vraiment c'est le des BC rich pas peinte !

mais bon elles sont loin d'être moche !

KeViN


il manque pas quelque chose?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Fleg/DJFrey
Je trouve que B.C Rich fait bien de ressortir des pelles ou on voit du vrai bois comme a l'epoque, c'est ce qui fait tout leur charme, j'ai toujours eu en horreur leur finition metalleux, si ils pouvait refaire des warlock sans tête widow ou tête fantaisie pleine de pique se serait sympa
Acefreshley
Ah les exotic ! Personnellement je trouve que c'est une bonne chose de lancer ce genre de produits. BC Rich souffre de son image de guitares médiocres pour métalleux furieux du moins en europe ( où l'on a le droit qu'aux séries bronze (hum) Platinium, Platinium Pro et NJ (la seule convenable). Aux états unis ils ont également des modéles plus sérieux, regardez la Mockingbird Special par exemple (qu'on peut obtenir pour un très bon prix via ebay si on a de la patience)

C'est une bonne tendance et on peut s'en réjouir. Ces guitares font (et sont) plus sérieuses. Le concept n'est pas nouveau ( cf l'Eagle du soliste de Kiss, Bruce Kulick) mais ce n'est plus réservé aux fortunés qui ont accès au custom shop
Guitarist from outer space :-)
Lanfeust
Acefreshley a écrit :
Ah les exotic ! Personnellement je trouve que c'est une bonne chose de lancer ce genre de produits. BC Rich souffre de son image de guitares médiocres pour métalleux furieux du moins en europe ( où l'on a le droit qu'aux séries bronze (hum) Platinium, Platinium Pro et NJ (la seule convenable). Aux états unis ils ont également des modéles plus sérieux, regardez la Mockingbird Special par exemple (qu'on peut obtenir pour un très bon prix via ebay si on a de la patience)

C'est une bonne tendance et on peut s'en réjouir. Ces guitares font (et sont) plus sérieuses. Le concept n'est pas nouveau ( cf l'Eagle du soliste de Kiss, Bruce Kulick) mais ce n'est plus réservé aux fortunés qui ont accès au custom shop


Je suis assez d'accord, les modeles avec un string en photo, ça me fait rire, mais j'acheterai pas, par contre une belle finition avec des forme originales, la ça claque.

Ils ont pas de nouvelle forme prevu pour cette année ?
Acefreshley
A ma connaissance et très officiellement il y a la Warbeast qui n'est qu'un hybride de la Warlock et de la Beast... je ne sais pas si ça va révolutionner la gamme...

Par contre on a des anciens modéles avec des finitions et des matériaux plus interressants (comme ces exotic par exemple). BC Rich semble s'être remis en question et ça fait plaisir car j'ai toujours été un grand amateur des formes BC Rich et de leurs avantages (et leurs inconvéniants c'est vrai) mais la finition laissait toujours à désirer si on ne voulait pas de floyd. ( à part la série NJ Classic qui est assez sympa pour le prix)

Consultez le nouveau site de BC Rich (bien plus sobre et agréable) pour découvrir les "nouveaux" modèles : www.bcrich.com
Guitarist from outer space :-)
Tipiak
  • #9
  • Publié par
    Tipiak
    le 26 Jan 07, 17:55
elles sont sympa leur nouveelles gratte avec des finitons naturelles, pour le prix ils pourrait utiliser un meilleur acajou pour les corps...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jan 07, 21:31
J'aime le bois......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CärbämïnöHémöglöbïne
Lao a écrit :
J'aime le bois......


Merci Lao
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Lanfeust
Acefreshley a écrit :
A ma connaissance et très officiellement il y a la Warbeast qui n'est qu'un hybride de la Warlock et de la Beast... je ne sais pas si ça va révolutionner la gamme...

Par contre on a des anciens modéles avec des finitions et des matériaux plus interressants (comme ces exotic par exemple). BC Rich semble s'être remis en question et ça fait plaisir car j'ai toujours été un grand amateur des formes BC Rich et de leurs avantages (et leurs inconvéniants c'est vrai) mais la finition laissait toujours à désirer si on ne voulait pas de floyd. ( à part la série NJ Classic qui est assez sympa pour le prix)

Consultez le nouveau site de BC Rich (bien plus sobre et agréable) pour découvrir les "nouveaux" modèles : www.bcrich.com


Perso j'ai craqué sur la warbeast !
Elle est canon carrement !
J'aimerai pourvoir l'essayer en vrai malheureusement, je connais aucan magasin l'ayant en stock.

(en meme temps elle est peut etre pas encore dispo )

KeviN
shadow_gallery
j'ai réservé la mienne, Mockingbird gaucher, un test complet à réception.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MetalHolics
On est deux... je viens de commander la mienne : Mockingbird en Koa Putain ca va faire du bien (4 ans sans acheter de guitares)
Acefreshley
Lanfeust a écrit :
Acefreshley a écrit :
A ma connaissance et très officiellement il y a la Warbeast qui n'est qu'un hybride de la Warlock et de la Beast... je ne sais pas si ça va révolutionner la gamme...

Par contre on a des anciens modéles avec des finitions et des matériaux plus interressants (comme ces exotic par exemple). BC Rich semble s'être remis en question et ça fait plaisir car j'ai toujours été un grand amateur des formes BC Rich et de leurs avantages (et leurs inconvéniants c'est vrai) mais la finition laissait toujours à désirer si on ne voulait pas de floyd. ( à part la série NJ Classic qui est assez sympa pour le prix)

Consultez le nouveau site de BC Rich (bien plus sobre et agréable) pour découvrir les "nouveaux" modèles : www.bcrich.com


Perso j'ai craqué sur la warbeast !
Elle est canon carrement !
J'aimerai pourvoir l'essayer en vrai malheureusement, je connais aucan magasin l'ayant en stock.

(en meme temps elle est peut etre pas encore dispo )

KeviN


Les Warbeast sont arrivées chez Thomann en deux séries : une équivalente de bronze special ( comme la signature special Kerry King) à 200 euros ( cordier traversant, micros BC Rich, corps en tilleuil...) et la série Weapon of mass destruction à 598 euros ( mais là on est sur un corps en acajou, micros doubles Rockfield, mais un floyd )... C'est d'ailleurs amusant ce nom de série car j'ai toujours appelé ma Virgo " Weapon of Mass Distortion"

J'ai vu aussi que Thomann a mis dans son listing la série exotic (enfin !)

Espérons voir tout ça plus près de chez nous prochainement
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...