Alors tu devrais etre moins naif! Renseigne-toi un peu sur les Stradivarius et tu verras que ce n'est pas le genre d'objet que tu laisses dans ta voiture, meme une Porsche, detail censé faire croire ou penser au grands moyens du proprietaire..
"Sur les 1 100 instruments fabriqués par Stradivari, 696 sont arrivés jusqu'à nous[2] dont certains dans un état exceptionnel de conservation avec leur montage original, bien différent de celui qui est représenté sur la page du carnet de Stradivari.
Les prix de ces instruments prestigieux ne cessent de grimper. La vente, chez Christie's, à Londres, en 1998, du Kreutzer — le nom de son interprète au XIXe siècle — a atteint la somme de 1,5 million d'euros. Maxim Vengerov en était l'acquéreur. Un autre violon, nommé The Lady Tennant, vendu aux enchères le 22 avril 2005 a battu ce record en se vendant à 2 032 000 dollars — pour une estimation de 1,2 million de dollars. En mai 2006, le Hammer de 1707 a atteint le record mondial pour une vente aux enchères, soit 3,54 millions de dollars (2,7 millions d'euros)[3]."
Voilà, ce n'est pas contre toi que je dis ça mais j'habite près de Cremona et je connais un peu les luthiers du coin ainsi que l'histoire de ces instruments et quand j'entend ce genre d'histoire "extraordinaire" je suis consterné... Encore une fois je n'ai rien contre toi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum