Les gueules cassées - les vraies relics

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
62 et 64, c'est ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MusashiChan
sidney faton a écrit :
62, 74 et 75


Photos pas terribles mais quelles grattes !
Mochi
  • #93
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Oct 09, 12:35
J'ai une LP gession d'environ 75 qui n'est plus de toute jeunesse, faudrait que je mette des tofs taleur.
corbobilly
En attendant tes photos, voici quelques clichés de ma LesPaul Firebrand datant de 1981 révélant l'utilité d'un Pickguard !





Le verso a moins souffert _

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
[quote="corbobilly"]En attendant tes photos, voici quelques clichés de ma LesPaul Firebrand datant de 1981 révélant l'utilité d'un Pickguard !





Le verso a moins souffert _

[/quote

Superbe!

J'ai quasiment la même "The Paul", mais le modèle d'avant (78, première année de sa sortie). La mienne est en noyer, touche ébène.
J'ai plus les T-Tops dessus, mais c'est réellement une excellent gratte avec un des meilleur manche que je connaisse!
jcbrunel
Alala le relicage naturel ca en jette...Bon je deserte ce topic parce que ca va me faire penser à mon ancienne mustang de 66 completement defaite ms si canon...grrrrrrrrr quel con de l'avoir laché,depuis j'en ai pas entendu une de son nivo...Putain de cretin que je suis grrrrrrrrrrr
En tout cas elles petent vos grattes
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
corbobilly
yob a écrit :

J'ai quasiment la même "The Paul", mais le modèle d'avant (78, première année de sa sortie). La mienne est en noyer, touche ébène.
J'ai plus les T-Tops dessus, mais c'est réellement une excellent gratte avec un des meilleur manche que je connaisse!


C'est vrai que cette guitare ne me déçoit jamais et s'améliore avec le temps au niveau sonore sans rien que je lui fasse sauf changer les cordes . Pas mal de traces de chocs sur la tranche que je n'ai pas réussi à correctement saisir.

Sinon, la Stratocaster rouge de rocknrollromz est pas mal du tout dans le genre .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Pendu
Ma Strat adorée de 79',achetée telle quelle une poignée de cerises il y a quelques temps....J'ai dis que je l'adorais?










milkyway77
yob a écrit :
J'ai quasiment la même "The Paul", mais le modèle d'avant (78, première année de sa sortie). La mienne est en noyer, touche ébène.
J'ai plus les T-Tops dessus, mais c'est réellement une excellent gratte avec un des meilleur manche que je connaisse!

C'étaient pas des Dirty Fingers sur les The Paul?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
owiowi
Pendu a écrit :
Ma Strat adorée de 79',achetée telle quelle une poignée de cerises il y a quelques temps....J'ai dis que je l'adorais?












C'est un fiesta Red ça?
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pendu
Citation:
C'est un fiesta Red ça?


Un vieux refin fiesta red oui,qui avec l'age tend a virer légèrement sur l'orange...
milkyway77 a écrit :
yob a écrit :
J'ai quasiment la même "The Paul", mais le modèle d'avant (78, première année de sa sortie). La mienne est en noyer, touche ébène.
J'ai plus les T-Tops dessus, mais c'est réellement une excellent gratte avec un des meilleur manche que je connaisse!

C'étaient pas des Dirty Fingers sur les The Paul?


C'etait bien des T Tops sur les premieres en noyer (78-82)

En ce moment sur guitare électrique...