Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares archtop de Ken Parker!

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel
Air64 a écrit :
Helldunkel a écrit :
Air64 a écrit :
autant je suis estomaqué par les photos, le design et le reste, autant rien ne justifie que l'on dépasse les 3000e pour une guitare (3000€ si vraiment on a un gros coup de coeur et qu'on ne peut trouver la chose nulle part ailleurs). au-delà pour moi rien ne justifie l'intérêt d'y mettre un tel prix (à part pour spéculer). même si la guitare jouait toute seule.

ca n'enlève rien à ce qu eje vois, c'est génial, mais je serais curieux de voir combien il va s'en vendre et combien de temps ca va tenir.



Et ça recommence, dès que ça dépasse le budget du guitariste au budget moyen...

T'es complètement hors sujet là, ou alors tu ne comprends pas l'histoire des brevets déposés...

Pour toi peut-être, mais apparemment tu ne comprends pas l'intérêt d'acquérir une guitare concept d'un grand luthier tel que Ken Parker...

Si jamais ce sont des prix tout à fait normales dans le monde de la guitare acoustique haut de gamme, renseignes-toi

Et ne t'inquiètes pas pour lui, il a très certainement son carnet de commande bien remplis sur une bonne dizaine d'années...


trouve juste qu'un luthier se justifie uniquement par le fait qu'il innove et qu'il travaille à la main. et ca je comprends pas. l'intérêt pour le consommateur du moins. je dis pas que c'ets du vol.




L'art est une chose bien subjective et qui n'a pas vraiment de prix et cela n'a strictement rien à avoir avec "avoir les pieds sur terre" vu que la personne qui achète une telle guitare aura de toute façon les moyens et le besoin d'en avoir une...

Moi aussi je peux acheter une swatch à 90 euro, de toute façon j'ai les pieds sur terre et je m'en contrefiche de savoir comment elle a été fabriquée vu que de toute façon elle donne l'heure exacte...

Mais va raconter ton même discours à l'horloger qui a passé plusieurs mois de sa vie à concevoir et à monter un garde temps à répétition minute doté d'un tourbillon et dont le concept a été protégé par plusieurs brevets......

PS: il n'y a pas de fée clochette qui fabrique la guitare Ken Parker, c'est monsieur Parker qui la fabrique avec ses deux mains, c'est un artisan qui a trouvé l'intérêt de sortir des sentiers battus et de créer un concept, tu aimes ou tu aimes pas, personne ne te juge mais il y a des personnes et fins connaisseurs qui apprécient ce genre de travail concept alors laisse-les rêver....
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Invité
à supprimer...
gosvoalet
Air64 a écrit :
autant je suis estomaqué par les photos, le design et le reste, autant rien ne justifie que l'on dépasse les 3000e pour une guitare (3000€ si vraiment on a un gros coup de coeur et qu'on ne peut trouver la chose nulle part ailleurs). au-delà pour moi rien ne justifie l'intérêt d'y mettre un tel prix (à part pour spéculer). même si la guitare jouait toute seule.

ca n'enlève rien à ce qu eje vois, c'est génial, mais je serais curieux de voir combien il va s'en vendre et combien de temps ca va tenir.


personnellement je ne spécule pas et mes guitares sont bien en dessus de trois mille euros car fabriquer , concevoir un instrument prend du temps.
les matériaux sont de plus en plus onéreux ainsi que les charges d'un artisan.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Parker...