Les guitares DEAN ; avis des possesseurs ou des intéressés ?

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
D'après ce que j'ai compris : les coréennes sont très bien finies...après forcement les Custom US à plus de 4000€ ; j'espère bien que ça sonne
Little Wing 78
jimbaw a écrit :
pour répondre à ta question, (et pas à autre chose), je trouve cette marque est géniale. c'est sûr on sort difficilement du cliché dimebag darell et des frère schenker mais ces guitares ont tout de même une âme propre.


Et Michael Angelo Batio?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Et Mustaine !!! Dean tient bcp aux pros qui jouent dessus.
Little Wing 78
Ah oui, je l'avais oublié ce bon Dave
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JumpingJack
MusashiChan a écrit :
Pour te répondre et couper court à la tentative de provocation ; oui c'est le professionnel qui tente de découvrir une marque auprès des gens qui l'aiment et qui peuvent en parler le mieux. S'il y a qq chose de déplacé dans le fait de se renseigner sur une marque ; les modos feront leur travail...je n'ai à aucun moment dit de les acheter au MDS ; on ne les fait même pas encore et de toute évidence en plus ; je doute fortement...

De plus (bien que cela ne me donne aucun privilège) je donne énormément au forum et je crois que c'est le meilleur lieu justement pour demander les avis et conseils de ceux qui sont volontaires pour le donner...et dans la bonne humeur en plus...

Je ne voulais pas provoquer. Merci pour ta réponse franche. Je remarque aussi le subtil changement de titre.

Mais du coup, ça revient simplement à parler des guitares Dean... Et pour ça y'a le User's Club, topic toujours vivant dans Blabla...
Enfin, des doublons y'en a un paquet pour toutes les marques, je ne te jette pas la pierre, d'autres l'ont fait. Mais de la part de quelqu'un qui "donne énormément au forum", on s'attendrait à un peu plus que l'utilisateur lambda.
Je n'ai rien contre toi MusashiChan, mais faut avouer que même si tu apporte pas mal au forum, tu postes un peu dans tous les sens... A mon sens, ce topic n'était pas utile.
Pour tout ceux qui ne sont pas de mon avis, et il y en a puisque ce topic reçoit des réponses constructives, excusez moi pour cette pollution, je me retire.
MusashiChan
Ce n'est pas toi dont je parlais ; je comprends tout à fait et j'ai contacté les modos pour le reste.
Et je poste comme tout le monde ; parfois pour ne rien dire et souvent pour aider les autres. Ce n'est pas un lien vers un blog du MDS et le fait que je ne l'ai pas caché contrairement à bcp de pros qui rodent en douce qui change qq chose.
Merci
In Vertigo
MusashiChan a écrit :
Ce n'est pas toi dont je parlais ; je comprends tout à fait et j'ai contacté les modos pour le reste.
Et je poste comme tout le monde ; parfois pour ne rien dire et souvent pour aider les autres. Ce n'est pas un lien vers un blog du MDS et le fait que je ne l'ai pas caché contrairement à bcp de pros qui rodent en douce qui change qq chose.
Merci


Non, c'est pas un lien vers ton blog, mais comme tu as déjà le lien de ta boutique dans ta signature, c'est encore pire et déjà hors charte et de la publicité dissimulée.

Encore une fois, si tous les professionnels font comme toi, c'est la fin des forums publique...

Et je persiste, entant que professionnels, vous n'êtes même pas capables d'évaluer une marque sans demander l'avis des utilisateurs d'un forum...? Y a quand même franchement de quoi ce marrer...

Un professionnel a le droit de poster sur un forum si seulement il ne montre aucun lien avec son activité.
Hors sur ce forum, le comportement e certains est tout simplement honteux.

Tu peux le prendre comme tu veux, crier au loup ou que sais-je, c'est un fait avéré
OktaV
  • #38
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Jun 08, 14:31
100% d'accord avec In Vertigo
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
In Vertigo
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et ça c'est encore mieux, car en tant que professionnel, tu écoules ton stock sur la section vente d'un forum (garantie 5 ans et tout le tralala).

Rien que pour ça, si j'étais administrateur de ce forum, je t'aurais déjà bani depuis longtemps.

En gros tu prends les gens pour des cons. Tu crées ton petit topic Dean sous un prétexte bidon, tu changes le titre pour que ça passe un peu mieux, mais ce n'est 1) que de la pub déguisée 2) le forum est un moyen d'écouler le stock de ton magasin sans payer de pub ou un support quelconque (il suffit de faire 2 ou 3 annonces par mois comme tu le fais en douce et à la fin de l'année ça fait déjà un bon paquet de ventes pros dissimulées 3) de faire de la publicité pour ton shop à chaque fois que tu postes.

Donc oui Monsieur tu te fous de la gueule du monde et tu utilises un forum public pour vendre et mettre en avant ton shop professionnel.

Donc tu ferais mieux de faire profil bas et de t'écraser (et de relire 40 fois la charte d'utilisation des forums internet).
MusashiChan
Je pense que c'est toi qui devrait relire la charte ; harcèlement, insultes, manque de respect continu...

Allez je mets une autre vidéo de toi...
In Vertigo
Je ne t'ai insulte nul part et manqué de respect encore moins.
Par contre j'ai montré l'évidence et visiblement appuyé là où ça fait mal. Car tu sais parfaitement ce que tu fais sur ce forum. Tu n'es pas là pour parler guitare, tu es là pour placer ton matériel, faire de la pub en essayant de faire illusion...

Par contre... toi, tu manques de respect envers les utilisateurs de ce forum, et si il y a quelque chose que tu ne respectes absolument pas, c'est bien la charte.

Et tu peux appeler ça du harcèlement, moi j'appelle ça "ne pas laisser passer l'inadmissible". Tu es peut-être un habitué des passes droit, mais sache qu'il y a des gens qui n'apprécient pas du tout ton comportement ici.
MusashiChan
In Vertigo a écrit :
Je ne t'ai insulte nul part et manqué de respect encore moins.
Par contre toi, tu manques de respect envers les utilisateurs de ce forum, et si il y a quelque chose que tu ne respectes absolument pas, c'est bien la charte.

Et tu peux appeler ça du harcèlement, moi j'appelle ça "ne pas laisser passer l'inadmissible". Tu es peut-être un habitué des passes droit, mais sache qu'il y a des gens qui n'apprécient pas du tout ton comportement ici.


Sache et voit que TON comportement est encore plus détesté par bcp de membres sur ce forum. Tu as une si mauvaise réputation que ça étonne quand tu n'insultes pas qq'un. Et sache que ton comportement est bien moins toléré sur le forum que le mien.

Maintenant et pour la dernière fois ; je te demande de ne plus intervenir sur mes topics pour faire TA police ; je te demande de ne plus juger de mon professionnalisme et de cesser les insultes incessantes et je te demande en règle générale d'être respectueux et courtois ; car ça c'est dans la charte et ça tu ne le respectes pas.
MusashiChan
Merci de fermer le topic ; encore merci pour votre aide les gars !
thetaker
MusashiChan a écrit :
Merci de fermer le topic ; encore merci pour votre aide les gars !




D'accord avec vous pour fermer le topic.
Sinon si on doit parler des avis de possesseurs de Dean , je pense que ça doit se faire ici

https://www.guitariste.com/for(...).html
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
jfredd
jimbaw a écrit :

le manche est spéciale au début (V) mais à la fin on comprend le génie de dimebag. ce manche est une vraie autoroute sans forcément être du type: crêpe au fromage avec des frettes de 14cm de haut. j'adore ce manche (et je parle en connaissance de cause j'ai plusieurs autres guitare pour comparer).


Juste pour relver que le manche en V n'est pas une preuve du génie de Dimebag mais de celui de Dean Zelinsky. manche en V sur toutes les Dean ricaines depuis le début.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...