Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bullfrog a écrit :

Pas de soucis Dominique. Bonne vente.
Superbe gratte...

Je dois t avouer que parfois une tele prendrait bien la place de la sco

J'suis en train de chercher une 335 en ce moment, j'ai vraiment du mal avec les solid body, d'abord manque de corps (mais a ses avantages), et ergonomiquement, j'aime trop l'espace entre les cordes et la table. Ceci dit, j'ai fait un concert avec hier (ma Tele), et ça allait techniquement, plutôt surpris, mais je reste persuadé que je suis mieux avec une 335.

Et du coup je vois quelques Scofield ou des AS200 en vente, c'est intéressant, faudrait que je teste ça.
room135
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :
bullfrog a écrit :

Pas de soucis Dominique. Bonne vente.
Superbe gratte...

Je dois t avouer que parfois une tele prendrait bien la place de la sco

J'suis en train de chercher une 335 en ce moment, j'ai vraiment du mal avec les solid body, d'abord manque de corps (mais a ses avantages), et ergonomiquement, j'aime trop l'espace entre les cordes et la table. Ceci dit, j'ai fait un concert avec hier (ma Tele), et ça allait techniquement, plutôt surpris, mais je reste persuadé que je suis mieux avec une 335.

Et du coup je vois quelques Scofield ou des AS200 en vente, c'est intéressant, faudrait que je teste ça.

L'ES 335 Studio chez Gibson est pas à négliger j'en ai essayé une excellente...
La Yamaha SA 2000 est super aussi mais elle sonne différemment d'une 335 ( je viens de m'en prendre une) on en trouve d'occaz...
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
un petit retour sur ma GB10 après quelques jours: je suis conquis!

en plus de toutes les qualités reconnues et attendues avec cette guitare, je dois avouer que je suis particulièrement satisfait du son obtenu en léger crunch, que j'obtiens grâce a une succession de boost et légers OD. un peu le son d'une 330 (en tout cas le but recherché). je ne saurais pas dire si ça y ressemble réellement mais en tout cas c'est vraiment délicieux!!!

elle a vraiment plein de cordes a son arc cette petite merveille!!
JayBea
    ModérateurModérateur
Des photos de la mienne, que j'aime toujours autant. Ceci dit je suis attiré par quelques autres en ce moment...

En
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
8O c'est pas une main que tu as, c'est une araignée de mer!
JayBea
    ModérateurModérateur
Merci

Mikka oui en effet, ils tombent, bon faut juste que je mette un petit bout de papier ou mouchoir...

fmu a écrit :

J'ai quelqu'un à te présenter

fmu
  • Publié par
    fmu
    le
JayBea a écrit :

fmu a écrit :

J'ai quelqu'un à te présenter

grave! on dirait un dessin de Gotlieb!
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Hello everybody,
je mets ma superbe Ibanez pm 100 en vente, pour financer une autre guitare :
https://www.zikinf.com/annonce(...)40684

J'espère qu'Yves ne m'en voudra pas trop ; pour le rassurer, si je n'arrive pas à la vendre, la garder ne sera pas un problème, loin de là ...
Disons simplement que je ne l'utilise quasiment jamais, autant qu'elle serve à un autre guitariste

Si j'arrive à vendre ma guitare, ce sera pour acheter celle-là :

Un confort de jeu incroyable (même mon Aria ProII est battue), des possibilités sonores plus étendues que celles de ma pm100 et une sacrée petite gueule ...
Affaire à suivre ...
ibane
  • Custom Top utilisateur
Très éloigné d'une es 175, mais entre ses mains ça jazz !

En ce moment sur guitare électrique...