John_Mac_Rigole a écrit :
Content de voir que tu participes. On apprend beaucoup de choses ici.
Pour la petite histoire : Jo_et_pass et moi, nous sommes amis depuis 25 ans. Il m'a appris la guitare au tout début, quand je ne savais pas encore jouer 3 accords.
Je me suis orienté dans la théorie très très tôt et aujourd'hui, grâce à la lecture de nos forums, à divers cours de guitare et à différentes vidéos glanées ici et là, j'ai acquis quelques petits déclics qui me permettent de jouer des morceaux qui me plaisent et que j'identifie désormais comme du jazz. ... le chemin a été long !!
On m'a laissé entendre que j'étais assez BOP. Je suis assez d'accord, c'est effectivement la musique que j'aime.
Jo_et_pass et moi on a encore pas mal de chemin à faire, mais on commence à prendre beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Bientôt un duo, who knows ?
Je pense que dans les 2 semaines à venir, nous ferons un blind test de 1 ou 2 guitares de Jo_et_pass. (Enfin, on attend que LGDA soit en vacances, pour pas se faire griller à la première réponse
)
En tout cas, bienvenue Jo_et_pass.
Salut à tous,
Merci de votre accueil fort sympa....j'espère être a la hauteur....
pour le blind test pas de problème on fait cela dés que possible avec mes grattes .
Et justement j'aimerais avoir un avis éclairé sur une de mes guitares ( la orange....si tu vois ce que je veut dire John..
) vue qu'il y a des oreilles super affûtés qui écrivent dans ce forum...
Leurs avis écalirés sur le son que tu trouves si ''complexe'' de cette gratte m’intéressent énormément...
pour le duo avec toi John je suis ok sur le principe, mais je pense qu'il faut que je bosse encore un peut, car quand j'entend ce qui ce fait ici, toi tu est dans les clous mais pour moi y a encore du boulot.....un peut beaucoup.....
sur ce..... bonne nuit à tous et au plaisir de vous lire...
Que la musique soit et la guitare fut.....