manu68 a écrit :
http://rapidshare.com/files/197327928/nuages.wav.html
Comme dit, indulgence please
Salut Manu,
Déjà, bravo pour ton « nuages ».
Ca chante pas mal les super 58... tu vas bien t'amuser avec cette guitoune.
Je vais me permettre de critiquer ton interprétation. Moi, ça m'a fait le plus grand bien, et ce n'est pas fini. Toute remarque est bonne à prendre pour pouvoir avancer. Exit les complexes et l'amour propre. On s'en fout, on n'est pas là pour ça.
Il y a de nombreuses choses à travailler, (un peu comme nous tous, quoi qu'il en soit)
Je dirais dans un premier temps que ça manque de musicalité. C'est un peu le même esprit que ce que j'avais dit à Jo_et_pass à propos de sa vidéo (misty :
).
Donc, si j'ai un conseil à donner c'est probablement de mieux s'écouter et d'être plus "offensif". C'est le type de conseil que j'avais donné à Jo_et_pass et en quelques jours, il a su faire évoluer son jeu pour sortir plus de nuance et jouer avec plus "d'intention". Effort minimal, gain maximal, c'est tout bon.
Après, il y a un travail à faire au métronome, mais de ce côté là, le chemin est beaucoup plus long. Ca fait six mois que je me tape du métronome assidument, et, c'est pas encore totalement gagné.
Enfin, il me semble que tu joue un Abm6 pour ton premier accord, alors qu'à ma connaissance, cela devrait être un Db9.
Si tu en as l'occasion, j'aimerais bien que tu nous joues un morceau en "single notes". Pourquoi pas un blues, d'ailleurs.
Nuages n'est pas super évident à jouer, à mon avis.
Encore une fois, bravo !