Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
NewModder a écrit :
&fmt=18

Ben.. euh.. merd*. o.O
C'est hallucinant, y'en a combien des comme lui ? ._.
(bon le phrasé m'a laissé de marbre, je dois avouer.)

Tous les guitaristes suédois sont comme ça !!!
Faut devenir suédois...
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
oldiebutgoodies
NewModder a écrit :
&fmt=18

Ben.. euh.. merd*. o.O

HALLUCINANT c'est le mot
j'adore sa façon de jouer de la main droite
"l'ordre mon cul !!
la liberté m'habite !! "
Invité
  • Invité
8k3kg3 a écrit :
Je pense que celui-là doit marcher..............

http://www.soundclick.com/band(...)90956

Effectivement, j'aurais loupé quelque chose sans ce nouveau lien

John, Pakyie : merci pour les liens

Pascal
8k3kg3
  • 8k3kg3
  • Special Total utilisateur
Merci pour nous deux.... ....on va essayer de faire mieux le prochain coup....... .....
Jo_et_pass
8k3kg3 a écrit :
Je pense que celui-là doit marcher..............

http://www.soundclick.com/band(...)90956

Salut à tous,

Me revoilou.....j’étais dans le bain!!!!!!!ouaf ouaf , les gens concernés comprendrons (Je n'avais pas assez de temps pour lire ce forum... )
Bon je vois que comme d’hab tous le monde est productif et la qualité et de rigueur .
Il faut vraiment que je m'y remette à bosser……

8k3kg3 (et y en a qui critique les noms compliqués !!!!) Ton morceau est génial j’adore l’orchestration, ça sonne super bien, le chant et très bien aussi

Félicitation……et comme je dit toujours jouer en groupe c’est vraiment le pied…….
Que la musique soit et la guitare fut.....
8k3kg3
  • 8k3kg3
  • Special Total utilisateur
...Merci,...mais je ne l'ai pas réalisé seul....c'est Syndesmo qui a joué les parties claviers, et j'ai posé le chant et les guitares....ce n'est pas tout à fait de la musique live au sens ou Syndesm habite dans le sud de la France et moi.....en Bretagne.....c'est une collaboration sur grande distance.... ......ça nous a bien éclaté.....
Jo_et_pass
NewModder a écrit :
&fmt=18

Ben.. euh.. merd*. o.O

Salut à toi Newmodder,

Ha!!!!La suède et les suédoises blondes dorée a souhait (ho !!! la !! je m’égare du sujet…) je suis sidéré et dire qu'il y en a qui dépense des fortunes dans des médiators de tous poil (et j’en fait partis ).ben là il fait des économies le gars....
Super jeux de la main droite j’en connais quelques un qui joue comme cela n’est ce pas Kaloo !!!!!!!

Kevin Eubanks fait des trucs géniaux et pas que du Jazz d’ailleurs. Regardez comment peut s’éclater un groupe de jazz en jouant autre chose que du jazz pur…c’est génial…

De plus, c’est la première fois que je vois un contrebassiste faire du slap sur une contrebasse hallucinant comment ce mec s’éclate.

Jo_et_pass
8k3kg3 a écrit :
...Merci,...mais je ne l'ai pas réalisé seul....c'est Syndesmo qui a joué les parties claviers, et j'ai posé le chant et les guitares....ce n'est pas tout à fait de la musique live au sens ou Syndesm habite dans le sud de la France et moi.....en Bretagne.....c'est une collaboration sur grande distance.... ......ça nous a bien éclaté.....

C'est la magie d'internet......Nous aurions eu internet il y a 25 ans avec John mac rigole, nous aurions certainement évolués autrement dans la musique....

Cela permet d'échanger beaucoup de chose et de faire écouter et partager nos créations...

D’ailleurs je ne remercierais jamais assez le créateur de ce forum.....

merci m'sieur.....
averly
  • averly
  • Special Cool utilisateur
bonjour a vous tous ,je vous poste qq photos de ma jolie jazzeuse...
Hagstrom viking deluxe tremar
le vibrato permet des nuances que je pensait ne jamais pouvoir atteindre ! je suis tres content de cet achat !!

Hagstrom's guitar fan club
http://hagstrom.skynetblogs.be
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Elle est bien belle.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
lgda
  • lgda
Très belle
Invité
  • Invité
Jo_et_pass a écrit :

Super jeux de la main droite j’en connais quelques un qui joue comme cela n’est ce pas Kaloo !!!!!!!

Bonjour Jo,

Ce n'est pas de moi dont il s'agit, malheureusement mais de mon fils même s'il ne joue pas encore comme un Suédois
D'ailleurs je vous mets le lien pour une de ses vidéos, un medley de l'album "telegraph road". Je sais, ce n'est pas du jazz mais il joue sur deux guitares Xavier Petit. La "Elcery" est en prêt le temps de petites modifs sur sa "type Pensa". Alors s'il y en a qui sont intéressés... Je signale que je n'ai pas d'action chez ce luthier et qu'il ne fait pas de guitares vraiment typées jazz (demi caisse). Mais sa "type Pensa" est de toute beauté.

Pendant que je suis là et, comme d'habitude, désolé pour ceux et celles qui connaissent déjà. Une autre vidéo qui prouve que certains ont plus de dons que d'autres. Il ne peut pas avoir 15 ans de guitare derrière lui, il ne les a même pas. Pareil, ce n'est pas du jazz, désolé pour les puristes .

A+

Pascal
oldiebutgoodies
ça y est !! elle est LA !!!
j'lui est enlevé le pickguard , j'la trouve encore plus jolie comme ça

j'ai été la cherché ce matin, a l'ouverture du magasin , et je viens juste de m'arrèté de jouer ,le micro DeArmond est une PURE FOLIE
"l'ordre mon cul !!
la liberté m'habite !! "
lgda
  • lgda
Jolie chose aussi
Tu sais si le DeArmond est un simple ou un double bobinage ?
(il semble plus large que les DeArmond habituels...)
Adam Bopel
oldiebutgoodies a écrit :
ça y est !! elle est LA !!!
j'lui est enlevé le pickguard , j'la trouve encore plus jolie comme ça
(...) (...)

Superbe, en effet
Y'a plus qu'à

En ce moment sur guitare électrique...