Les nerfs qui lâchent !

Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
Citation:
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
Metallica, ca se joue avec n'importe quelle disto...faut y arrêter avec votre "recherche de son", comme si c'était le plus important en guitare...
Te prends pas la tête à essayer d'autres pédales de disto, tu seras déçu...elles se rapprocheront pas plus du son de Metallica que la MT2...qui d'ailleurs n'est pas aussi pourrie que l'affirment tous ces blaireaux...fais avec le matos que tu possèdes et travailles plutôt ta technique, tu perdras moins ton temps...

Allé restes dans ta chambre!!!

Va chier.

Tu sors des bois où quoi toi? Le monde civilisé tu as du mal à t'y faire?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
killerprincess
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
Metallica, ca se joue avec n'importe quelle disto...faut y arrêter avec votre "recherche de son", comme si c'était le plus important en guitare...
Te prends pas la tête à essayer d'autres pédales de disto, tu seras déçu...elles se rapprocheront pas plus du son de Metallica que la MT2...qui d'ailleurs n'est pas aussi pourrie que l'affirment tous ces blaireaux...fais avec le matos que tu possèdes et travailles plutôt ta technique, tu perdras moins ton temps...

Allé restes dans ta chambre!!!

Va chier.

Tu sors des bois où quoi toi? Le monde civilisé tu as du mal à t'y faire?

Faut pas d'accent sur le "ou" dans ta phrase.
anthis
  • anthis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    anthis
    le 05 Juin 2009, 21:28
benosiris a écrit :
Comme quoi le fait de persévérer n'apporte que des bonnes choses!!

J'aurais pas dis mieux !
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Dimebug
Pour avoir le son, faut souvent se donner un peu de peine à tourner les boutons...
Quand on rame, faut pas hesiter a allez voir chez les autres comment ils s'en tirent
Chaque guitariste a son propre jeu et ses reglages ne conviendront pas forcément au suivant...
anthis
  • anthis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    anthis
    le 05 Juin 2009, 21:46
Crois moi j'avais essayé pas mal de temps avant de poster, mais un peu d'aide ne fait jamais de mal
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

En ce moment sur guitare électrique...