Les nouvelles Squier !

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marquiscl
Je continue sur la lancée. Si tu savais combien d'artiste peuvent faire leur pistes de gratte dans leurs albums avc des Squiers... tu dois etre vraiment très très limité niveau guitare pour ne pas savoir qu'entre Fender Standard Mex et Squier Standard la différence est plus de gout et de prix qu'autre chose. Le son des Squier est particulier, plus agressif que les Fender. On aime on aime pas; mais avec du Duncan Designed je peux t'assurer qu'on peut déjà bien travailler. Alors naturellement les finitions seront moins belles; particulierement avc un verni qui sécaillera surement plus vite car moins épais. les potentiomètres seront ptetr moisn bien soudés enfonction des sorties d'usine... il ya qq différence sur la qualité, mais rien ne t'empeche d'inspecter ta gratte à l'achat... Bref. Continue à régair comme ça et tu te retrouveras à découvert pour une gratte pendant que dautre en auront 4 et joueront ce quils veulent.
masxs
  • #16
  • Publié par
    masxs
    le 05 Aug 04, 20:00
pfff, qu'est ce qu'il faut pas entendre...

j'ai une squier fat strat depuis 3 ans et j'en suis content...ben, quelques petits probs par ci par la mais ca va tout a fait!! je vais la changer parce que bon, apres 3 ans, je commence a percevoir ses limites, mais je ne regrette en aucun cas sont achat en temps que première guitare...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ano
    le 05 Aug 04, 20:30
Euh Squier c'est loin d'etre si pourrit que ça

Sinon je connaissais deja ce modele mais pas de cette couleur .
Plutot sympa

En ce moment sur guitare électrique et Squier...