Les nouvelles Squier !

Forum Squier
Forum
Bastien...
Je viens de jeter un oeil sur le site officiel des guitares Squier et ils ont lancés de nouvelles Squier :




Elle est trop chouette, et elle a des Duncan designed, ça donne quoi ?[/img]
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
fenderjeff
en fait c'est une réédition de la Jagmaster sortie à la fin des 90's dans la serie vista. c'est vrai qu'elle est tres belle.
on en a parlé la semaine dernière deja (cherche un peu )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
tchavel
elle est trop belle cette gratte
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Bastien...
Où ça ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
on en a déjà causé!


T'es vraiment un raleur niko arf arf arf .......
En meme temps t'as raison.
Only a Gibson is good enough.
Bastien...
Mais où ???
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
nikoguitars
Bastien... a écrit :
Mais où ???
utilise la fonction "rechercher" de ce forum pardis !!!!!!
Bastien...
J'ai rien trouvé...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
jay5150
Très jolie!!
Ne vous fiez donc pas juste au style.. pour moi une SQUIER est une merde!!! fender ont esssayé de s'imiter eux-meme par la squier mais ils ont tout fouaré et ont réalisé un produit qui ne vaut rien!!! voilà la raison de ces bas prix
Xavier W.T.
t'est vraiment qu'un sale mioche grande geule toi ou alors c'est pour nous feinter que tu fais semblant de l'être?

des opinions vides et sans fondement comme celui la: on en veux pas!
I wanna be sedated!
maxman
qui connait les micro du cette guitare si oui donnez moi votres avi S.V.P
Sing your victory and dance your courage
Dr Dildo
jay5150 a écrit :
Très jolie!!
Ne vous fiez donc pas juste au style.. pour moi une SQUIER est une merde!!! fender ont esssayé de s'imiter eux-meme par la squier mais ils ont tout fouaré et ont réalisé un produit qui ne vaut rien!!! voilà la raison de ces bas prix



Ok super......

Rassures moi, tu as deja joue sur une Squier et sur une Fender, ou tu es simplement le groupie du groupe de tes potes, qui t'autorisent une fois par moi a essuyer leurs guitares ?

Non parce que je suis loin d'etre un pro, mais toi tu sembles vraiment rien n'y connaitre.

Les Squier ne sont pas des merde. Elles peuvent parfaitement convenir a un udget modeste. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Fender.

Il faut vraiment etre limiter intellectuellement pour penser qu'une guitare a 300 euros sera de meme quqlite qu'une a 900 euros.

Evidement que c'est moins bien, et Fender ne s'est jamais vente de faire mieux !

Ce sont des guitares simples, qui ont pour qualite d'avoir le look de leurs grandes soeurs a un prix plus abordable. Mais ja mais il a etait dis que le reste etait le meme.

Alors pour le prix, je trouve que ce n'est pas decevant.

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
marquiscl
Je continue sur la lancée. Si tu savais combien d'artiste peuvent faire leur pistes de gratte dans leurs albums avc des Squiers... tu dois etre vraiment très très limité niveau guitare pour ne pas savoir qu'entre Fender Standard Mex et Squier Standard la différence est plus de gout et de prix qu'autre chose. Le son des Squier est particulier, plus agressif que les Fender. On aime on aime pas; mais avec du Duncan Designed je peux t'assurer qu'on peut déjà bien travailler. Alors naturellement les finitions seront moins belles; particulierement avc un verni qui sécaillera surement plus vite car moins épais. les potentiomètres seront ptetr moisn bien soudés enfonction des sorties d'usine... il ya qq différence sur la qualité, mais rien ne t'empeche d'inspecter ta gratte à l'achat... Bref. Continue à régair comme ça et tu te retrouveras à découvert pour une gratte pendant que dautre en auront 4 et joueront ce quils veulent.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...