Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les paul custom.. elle est mieux ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Bah 3500 pr une LP namm c trop cher, généralement les modèles namm on été essayé par des milliers de visiteurs donc moi je serai pas si chaud pour payer ce prix là (a moins que ça soit pr le modèle accorché tt en haut du mur )
Chun13
QUestion de gout effectivement, mais je trouve que rien ne sait luter avec la tete d une LP Custom C'est absolument magnifique, et pour avoir eu une standard plus a peu près comme celle de dasupa je préfère quand meme la Custom Wine Red Zebra duncan's que j ai eu ensuite !
Gillou
T'as déja essayé de décrocher du mur une Gibson au Namm ? Moi oui, les mecs de chez Gibson m'on sauté dessus en me disant de reposer ça tout de suite...
Non, les Gibson exposées au Namm sont en super état, pas de souci..

Mais en général, elles sont vendues le premier jour, car ce sont des modèles plus beaux que d'habitude, et c'est valable pour toutes les marques...

C'est pour ça que tout le monde fait ses courses à ce moment-là...
Dasupadavid
Non ma LP n'est pas une custom ni une historic ! C'est une standard de série. Pour le cache truss rod sur la tête, il n'y a effectivement pas marqué standard... Mais j'ai vu çà sur beaucoup de modèle, je ne sais pas pourquoi parfois on a marqué standard et d'autre fois rien !

Oui je l'ai payé 1700 Euros, elle vient d'allemagne. J'ai économisé plus de 5000 Frs par rapport en france. Le numéro de série indique qu'elle a été fabriqué fin avril 2003. Vous remarquerez que d'origine le pickguard n'est plus monté ! Mais il est livré avec dans le flight.
"Revenge is a dish best served cold."
Valentin
Ca reste quand meme emrveilleux une telle gratte....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
nutos
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 13 Oct 03, 12:10
C'est le genre de gratte que je n'aurais jamais mais elle est magnifique .En plus je suis pas sur que ça me conviendrait (pour le moment)
Valentin
nutos a écrit :
C'est le genre de gratte que je n'aurais jamais mais elle est magnifique .En plus je suis pas sur que ça me conviendrait (pour le moment)


Ya pas beaucoup de choses qui en conviennent pas a cette gratte !!?!!

meme si le son d'un strat na rien a voir et me ferai ptetre plus craqué...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Anje
    le 13 Oct 03, 13:17
bullfrog a écrit :
mais pourquoi ont-ils arrêté la production 100 % acajou ?


ils les font toujours mais dans la gamme Historic du CS
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Valentin
Oué mais le seul Pb du custom shop c son prix....
Ya pas moyen d'en toucher une a un prix raisonnable!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Anje
    le 13 Oct 03, 13:28
si, il faut acheter à l'étranger
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Valentin
Vi la cha change chtout....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Dasupadavid
Anje a écrit :
si, il faut acheter à l'étranger


Pas que pour les Historic d'ailleurs !
"Revenge is a dish best served cold."
bencccb
yo moi je debarque ici....et je vote sans hesiter pour la custom . Confort de jeu > a celui de la standard et son unique !!!!

mais cela est subjectif et depend a mon avis du jeu et des gouts de l'utilisateur !!!
cartenoire
pour la petite histoire sur la custom, j'ai lu que Les Paul avait a l'origine fait fabriquer cette guitare pour qu'il puisse l'utiliser sur scene avec les smoking noire qu'il portait.

donc a l'origine, c'est surtout des aspect esthetique qui ont donné vie a cette guitare.

ps : desolé de cette intervention hors propos.... je sais pas si elle est mieux qu'une standard, mais la LP Cst reste une guitare de reve pour moi!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Oct 03, 16:34
Dasupdavid tu l'as achetée où en Allemagne ?

je sais qu'à Kehl il y a paraît-il un super magasin (j'y ai jamais mis les pieds), en Allemagne c'est réellement moins cher ?!

En tout cas très beau choix pour la guitare!

Je constate que Gibson ne fait plus de flight "cuir brun - moumoutte rose bonbon", je trouve ta flight plus esthétique!

merci de bien vouloir me renseigner!

A+

En ce moment sur guitare et Gibson...