Les paul custom.. elle est mieux ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Oct 03, 16:34
Dasupdavid tu l'as achetée où en Allemagne ?

je sais qu'à Kehl il y a paraît-il un super magasin (j'y ai jamais mis les pieds), en Allemagne c'est réellement moins cher ?!

En tout cas très beau choix pour la guitare!

Je constate que Gibson ne fait plus de flight "cuir brun - moumoutte rose bonbon", je trouve ta flight plus esthétique!

merci de bien vouloir me renseigner!

A+
Maldav97
Fandango a écrit :
cartenoire a écrit :
pour la petite histoire sur la custom, j'ai lu que Les Paul avait a l'origine fait fabriquer cette guitare pour qu'il puisse l'utiliser sur scene avec les smoking noire qu'il portait.

Et la touche ébéne pour mieux voir les doigts du guitariste....

Ségrégation raciale ?
UP THE IRONS !
StratMatt
Maldav97 a écrit :
Fandango a écrit :
cartenoire a écrit :
pour la petite histoire sur la custom, j'ai lu que Les Paul avait a l'origine fait fabriquer cette guitare pour qu'il puisse l'utiliser sur scene avec les smoking noire qu'il portait.

Et la touche ébéne pour mieux voir les doigts du guitariste....

Ségrégation raciale ?


Non non pas du tout y'en a pour ttes les pigmentation de peaux, faut aller voir chez Fender pour les autre c tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
n'ayan po les moyen de macheté une Gibson américaine originale et tout et tout...je voudrai savoir si une Les Paul standar version Epiphone ca vau le cou??elle est tro belle cette gratte(mai je suppose de moin bonne qualité kune Gibson évidemmen!!)
Dasupadavid
Fast-picking a écrit :
Dasupdavid tu l'as achetée où en Allemagne ?

je sais qu'à Kehl il y a paraît-il un super magasin (j'y ai jamais mis les pieds), en Allemagne c'est réellement moins cher ?!

En tout cas très beau choix pour la guitare!

Je constate que Gibson ne fait plus de flight "cuir brun - moumoutte rose bonbon", je trouve ta flight plus esthétique!

merci de bien vouloir me renseigner!

A+


Non j'ai acheté ma gratte à un allemand qui s'est débrouillé pour importer je ne sais comment quelques gibson qu'il a revendue. Pour le Flight, je crois qu'ils le font encore en rose ! Mais çà dépend du modèle !
Pour Kehl, je vais me renseigner çà peut être intéressant ce que tu me dis là...
"Revenge is a dish best served cold."
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Anje
    le 13 Oct 03, 18:36
oui il font toujours les flights marrons avec moumoutte rose, ça dépend des modèles
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
nepluerpa
les boules ! ils font plus les cases en moumoute roses meme sur les lespaul??

moi sur ma sg ct une moumoute noir mé je crois que les cases des sg ont tjrs été noir(paske c pas des guitares de pd hinhin)
Maxcreed
Nan, ma SG a un case marron avec moumoutte rose !

Sinon, la Les Paul est vraiment "La" guitare ultime que je possèderai un jour ! C'est clair !

Valà !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Anje
    le 13 Oct 03, 21:52
je te comprends...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dasupadavid
Moi j'ai décidé de me la payer tout de suite plutôt que d'attendre des années et d'acheter d'autres guitares moins chères en attendant et qui n'aurait pas été de toute façon ma LP rêvée.
"Revenge is a dish best served cold."
Maxcreed
Anje a écrit :
je te comprends...


P'tit sacripant va !
Maxcreed
Dasupadavid a écrit :
Moi j'ai décidé de me la payer tout de suite plutôt que d'attendre des années et d'acheter d'autres guitares moins chères en attendant et qui n'aurait pas été de toute façon ma LP rêvée.


Bah moi c'est pareil, les grattes que je possède, c'est pour du très long terme mais là, j'ai pas assez pour une lp std Gibson !
Gillou
Maxou, économise, car j'aurai pitêtre un plan LP Custom pour toi...Je t'maile pour la suite..
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Anje
    le 14 Oct 03, 12:37
Dasupadavid a écrit :
Moi j'ai décidé de me la payer tout de suite plutôt que d'attendre des années et d'acheter d'autres guitares moins chères en attendant et qui n'aurait pas été de toute façon ma LP rêvée.


exactement, c'est pareil pour moi, je n'achète que du matos que je pense garder, même si je dois attendre pour avoir les sous...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lonestar
cartenoire a écrit :
pour la petite histoire sur la custom, j'ai lu que Les Paul avait a l'origine fait fabriquer cette guitare pour qu'il puisse l'utiliser sur scene avec les smoking noire qu'il portait.


Impossible de dire si c'est vrai ou une partie de légende, mais c'est vrai qu'en noire, elle fait vachement "class discrete", genre "j'ai du gout et les moyens, mais je reste simple"

Je ne fais aucunement allusion a certains proprio sur ce forum !
lonestar
Anje a écrit :
oui il font toujours les flights marrons avec moumoutte rose, ça dépend des modèles


Les autres ne sont pas des vrais etuis Gibson : de la contre façon made in Taiwan, tout de suite la gratte perd de sa valeur....

Tandis qu'avec l'étuis brun CS aged by Marcel Mouloud Reliqued !

Une Gibson sans sont étuis brun boublé moumoutte rose et le voile de soie qui va avec, c'est... plus une Gibs, une Epi élitisée tout au plus !

En ce moment sur guitare et Gibson...