Fandango a écrit :
Non t'as rien compris... Quand je parle de paluchage, c'est un peu l'impression que j'ai en lisant des posts ici ou on passe plus de temps sur la beauté d'une table et sur l'aspect vieillit d'une guitare, que sur son son, sa prise en main et son efficacité dans des situations de jeux.
Bah le but d'un topic pour montrer la réalisation du boulot d'un luthier... C'est de montrer la réalisation du boulot du luthier en question non ? C'est tout le sens même du topic...
Et puis Petersham va avoir du mal à te parler de son et de prise en main, étant donné qu'il n'a jamais eu la guitare entre les mains
vu qu'elle a été expédiée directement chez HM dès son achat aux USA...
Bref je ne vois pas ce que le paluchage vient faire dans l'histoire. On trouve le boulot bien fait et on le dit. Si toi tu n'aimes pas et/ou que tu trouves ça ridicule, c'est ton droit j'ai aucun problème avec ça.
Fandango a écrit :
Clair que je suis nul à la gratte et que pour compenser je dois beaucoup bosser... au moins, si c'est ça que tu voulais me faire dire, ben voilà c'est dit !!!!
Ah non tu n'as pas compris, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire. Franchement tu peux jouer 10 mn par jour ou 10 heures par jour, tant que tu te fais plaisir, c'est tout ce qui compte, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut encore une fois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.