Rastacouair a écrit :
Fandango a écrit :
Enfin chacun fait un peu ce qu'il veut hein ? c'est bien votre fric, et votre guitare ! Perso je préfère jouer mes instruments que de me palucher dessus
T'es chez les gens pour savoir combien chacun joue de temps sur sa guitare ? Tout le monde n'a pas besoin de préciser comme tu le fais combien de temps tu joues sur ta guitare...
Comme tu dis chacun fait ce qu'il veut (et ce qu'il peut), certains jouent 30 mn, certains jouent 2h00, d'autres 4h00, d'autres même 8h00 et au delà... Qui se paluche sur quoi, sinon sur son temps de jeu ?
Il en faut pour tous les gouts, des guitare "mint", des vintage, des raides neuves, des aged (naturellement ou non), etc... Ca n'a pas trop de rapport avec le temps de jeu.
et y'a un autre problème c'est le nombre de guitares.
Parce qu'il faut savoir (pour les gens normaux qui fréquente quand même le topic) qu'en plus d'être des geek on est suffisamment malades pour cumuler un nombre hallucinant de grattes.
Donc jouer 2h par jour + répet + gig + bistot + paluchage, tout ça pour 10 guitares en même temps, ça fait 20h + 10 répets + 10 gigs + 10 paluchages (
) par jour... moi je peux pas, alors --> HM