acdc2051 a écrit :
Petersham a écrit :
C'est une Murphy 2001! La grande classe....
Wé,
, la 26ème de l'année pour être plus précis
Petersham a écrit :
J'ai longtemps hésité à envoyer cette 2001, mais, comme la tienne elle est vraiment belle et équipée de ses Kloppman elle sonne vraiment bien. La comparaison avec la 2006 HM équipée de Throbak...
Perso j'ai laissé les C57 dessus pour deux raisons:
1- J'adore le son de cette guitare donc pas de raison de changer quoi que ce soit
2- les C57 ont aussi subi un "aging" de murphy et donc ils font partis intégrante de la guitare
Une 2001 Murphy, il ne faut rien y changer! Sur eBay US j'en ai vu à des prix de dingue. Ma HM est quasi une Studio à côté... J'ai toujours bien aime les C57. Il y en a un en bridge sur ma Custom 74, qui y était quand je l'ai achetée, et il ne m'est jamais venu à l'idée de le changer.
Pareil, les Kloppman étaient sur ma R9 2001 quand je l'ai achetée. Comme elle sonnait vraiment bien, je n'ai rien touche. Les C57 sont dans l'etui... Pour ne rien vous cacher, je n'avais jamais entendu parler de Kloppman avant de trouver ma R9 chez un dealer allemand bien connu pour ses essais sur des musiques d'ascenseurs... (ce qui ne l'empêche pas d'être très sympa et très pro).