Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Certes mais ça coutait quand même pas le même prix en neuf, y'a aucune raison que ça coute plus cher d'occase.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
De mémoire quand j'ai acheté ma R8 en mag la R9 était 1000€ plus cher. D'ailleurs elle était étiquetée en tant qu'R9 au départ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Je déteste la couleur...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et j'aime pas la table non plus
7500 USD sans Brazillian et avec les micros stock est cher, 8000 USD avec Brazillian et micros boutique est un bon prix... si on aime la finition! Ici, on est pas loin d'une Clown burst...
Rastacouair
J'ai pas dit que c'était du clown burst, mais que je n'aimais pas la couleur.
Rastacouair a écrit :
J'ai pas dit que c'était du clown burst, mais que je n'aimais pas la couleur.

Non, c'est moi qui le dit... Trop de flammes tue la flamme!

Je suis d'accord avec toi qu'une autre couleur et un bon relic aurait pu être canon...
Rastacouair
L'idéal ça serait comme la tienne, mais un peu plus lemon/brown
Tout à fait d'accord, avec une table aussi flammée, il faut faire dans la sobriété et bannir le cherry. Un lemon avec un très, très léger tea burst, un relic comme il faut et ça devient une bombe...
bricew84
perso je l'a trouve sympa,ce que je lui reproche plutôt c'est les flammes en chevron,je préfére horizontal!
bricew84
voila la mienne ces jours ci:

il faut vraiment que je change les plastics d'origine rose degueu......
bricew84 a écrit :
perso je l'a trouve sympa,ce que je lui reproche plutôt c'est les flammes en chevron,je préfére horizontal!

Le prix est surtout pas mal pour ceux qui envisageraient un Makeover. Avec les micros et les pièces, il faut trouver une guitares aux USA a 3500 USD pour s'en sortir à moins de 8000 USD en RDS… C'est chiant qu'il est perdu le COA Gibson, mais HM ne bidouille pas les serial numbers, donc s'ils mettent le numéro de la guitare d'origine sur leur propre COA, ça devrait être OK. Bon, il reste la couleur qui est un poil trop cherry!
bricew84 a écrit :
voila la mienne ces jours ci:

il faut vraiment que je change les plastics d'origine rose degueu......

En plain top, le cherry passe nettement mieux!
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est un "washed" cherry sur cette photo...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...