Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
geogeo68
Un grand merci à toi Peter pour nous avoir fait partager
Ton projet

Ça permet de montrer le chemin à ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Enjoy my friend
maintenant que t'as recupéré ton bébé, il te reste plus qu'a pousser les murs de londres : Faites de la place pour la Petersham Square
olivier064
milkyway77 a écrit :
olivier064 a écrit :
(...) Moi j'avais 15 ans , je revais d'une tender strat + deluxe (...)

Love me fender...

J'avais pas vu! Putain de correcteur automatique
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jaimelesfrites a écrit :
EDIT MODERATION

Encore une brillante intervention. J'ai acheté mon Plexi il y a dix ans, j'ai joué dans un groupe à Paris pendant 6 ans, mon Plexi a été de toutes nos répétitions, concerts et enregistrements. Quand j'ai été contraint de déménager à Londres, je l'ai conservé. J'adore cet ampli, il est beaucoup trop fort pour jouer en appartement, mais il prend bien les pédales. J'ai essayé de faire un test avec la guitare en direct pour donner une idée, OK le son est pourri, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais.

Quant à la guitare a 6500 boules, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent non? Je fais bosser des artisans et j'ai pris un plaisir immense dans ce projet. J'ai atteint un âge ou je me fous totalement du regard des autres. En ce qui concerne la guitare, je joue (mal) depuis 30 ans, mais j'adore ça. J'ai joue avec des potes dans pleins d'endroits. On s'est fait applaudir, huer, on s'est toujours bien marre. Ça ne me fera jamais bouffer, mais la musique, le rock, la guitare, c'est une partie de ma vie. Donc j'aime en parler sur des forums comme G.com avec une majorité de mecs cools.

Les aigris, dans ton style, on fait avec...
benoi31
Surtout pour un premier message, on a vu mieux quoi (inscrit le 15 mai 2014...)
(ou alors on a du mal à assumer ses opinions peut être ?)

Bref Petersham continue, c'était cool d'avoir partagé ça avec nous ! Et effectivement, chacun fait ce qu'il veut avec sa passion.
(par contre, envisage l'atténuateur si tu veux pouvoir profiter un peu plus de ta gratte ^^)
slivoid
benoi31 a écrit :

Deux messages : celui sur ce topic, et un autre ici :
EDIT MODERATION

Encore un profil qui va pas durer ça !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
benoi31 a écrit :

C'est la base

c'est certainement comme à chaque fois un mec qui a plusieurs centaines de messages mais qui prefère troller anonyme

ce serait rigolo que les modos balancent un peu les vrai nom puisqu'ils doivent le savoir grace aux ip

il y aurait certainement bien moins de bouricots
milkyway77
Petersham a écrit :
Encore une brillante intervention. (...) Les aigris, dans ton style, on fait avec...

benoi31 a écrit :
(ou alors on a du mal à assumer ses opinions peut être ?) (...)

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
1flow3 a écrit :
(...)
ce serait rigolo que les modos balancent un peu les vrai nom puisqu'ils doivent le savoir grace aux ip

il y aurait certainement bien moins de bouricots

Bien sûr qu'on sait, mais on n'a le droit de balancer qu'à leur FAI...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
non mais vous savez aussi son pseudo sur lequel il participe à des dizaines de discussion sur le forum et qu'il préfère cacher en créant un nouveau pseudo

donner son autre pseudo c'est rigolo non?
Rastacouair
Bah c'est Beurp's, c'est pas une surprise.
Faut pas le prendre au premier degré, et tout se passera pour le mieux. Il est loin d'être antipathique en réalité. Mais bon, il est taquin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
joeydeedeemarky
Rastacouair a écrit :
Bah c'est Beurp's, c'est pas une surprise.
Faut pas le prendre au premier degré, et tout se passera pour le mieux. Il est loin d'être antipathique en réalité. Mais bon, il est taquin.

M.Twirly
ces envies de dénonciation en place publique me rappelle les heures les plus sombres... blablab...

Invité
Dans mon cas je suis 3 semaines plus tard toujours banni de la brigade, sans aucune réponse du modérateur concerné mais, la personne qui avait été banni pour m'avoir insulté a été réintégré deux jours après son exclusion
Deux poids deux mesures.
TimeBomb
rascalobistrot a écrit :
Dans mon cas je suis 3 semaines plus tard toujours banni de la brigade, sans aucune réponse du modérateur concerné mais, la personne qui avait été banni pour m'avoir insulté a été réintégré deux jours après son exclusion
Deux poids deux mesures.

Les modérateurs étant à n'en point douter des gens pondérés et d'une incommensurable sagesse, l'unique conclusion possible est que tu l'as bien cherché !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...