Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
timotheedlv a écrit :
geogeo68 a écrit :

1) comment peux tu savoir si "esthétiquement" une burst te plaira plus qu'une HM
Si tu n'en jamais eu ?!?
2) je n'ai jamais prétendu savoir faire la différence entre 2 grattes de cette trempe
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

3)

1)C'est marrant de voire un opticien qui a des problèmes de vues, car j'ai uniquement dit que je n'ai jamais essayé les deux simultanément

Définition de simultané : Qui se produit au même moment.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

2)Et dans le même genre je n'ai jamais prétendu pouvoir faire la différence au niveau sonores entre ces deux guitares,
Encore une fois tu décales le débat en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

3) l'utilisation de se smiley démontre que ta répartie est à un niveau abyssale et donc que tu ne possède aucun argument

Cordialement

Ce serait super intéressant que tu partages ton expérience sur les différences entre la (les) burst et la (les) HM que tu as essayées.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Geogeo. Faut qu'on fonde le club des opticiens guitariste
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
geogeo68
Cav_Red a écrit :
Geogeo. Faut qu'on fonde le club des opticiens guitariste

Hehe il y en a quelques un sur le fofo
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est toi qui les brise, les 15000 boules...
Larry Carton
Rastacouair a écrit :
Brice Hortefuzz L'avatar

Oui c'était énorme, je ne sais pas comment il fait pour trouver des trucs pareils...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
le fils pouët a écrit :
milkyway77 a écrit :
1flow3 a écrit :
(...)
ce serait rigolo que les modos balancent un peu les vrai nom puisqu'ils doivent le savoir grace aux ip

il y aurait certainement bien moins de bouricots

Bien sûr qu'on sait, mais on n'a le droit de balancer qu'à leur FAI...

Vous ne savez pas grand chose..à part leur IP !
avec une IP vous avez la localisation, et c'est en cas de plainte que le FAI peut fournir le nom mais seulement aux autorités..certainement pas à un modérateur de forums

Si tu le dis...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
Bon, si on pouvait relaisser ce topic aux riches et eviter que des pauvres rongés par l'envie et la jalousie viennent le pourrir a coup de multi. Qu'ils fassent la queue aux restos du coeur en silence et qu'ils nous laissent deviser tranquillement.
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
milkyway77 a écrit :
le fils pouët a écrit :
milkyway77 a écrit :
1flow3 a écrit :
(...)
ce serait rigolo que les modos balancent un peu les vrai nom puisqu'ils doivent le savoir grace aux ip

il y aurait certainement bien moins de bouricots

Bien sûr qu'on sait, mais on n'a le droit de balancer qu'à leur FAI...

Vous ne savez pas grand chose..à part leur IP !
avec une IP vous avez la localisation, et c'est en cas de plainte que le FAI peut fournir le nom mais seulement aux autorités..certainement pas à un modérateur de forums

Si tu le dis...

Oui, je le dis et j'en suis sûr
vous savez peut-être que c'est la même personne (quoi que, un bon proxy ou tor et hop..), mais vous ne connaissez nullement son nom !
Il faut que la modération soit plus sérieuse dans ses dires que les trolls, sinon où va t'on..n'est ce pas ?
bricew84
c'est toujours la même chose en france,quand j'ai emmener la mienne chez historic makeover,je n'ai pas ouvert de thread sur mon projet,mais j'en ai parler sur le forum avec le même résultat.......
Etrangement ,je suis allemand mais je vit en france depuis pas mal d'année est avec le projet de partir aux etats unis (compromis en ce moment),j'en ai donc parler sur des forum allemands et americain, et la étrangement aucun problemes,juste parlais d'instruments et de la passion qu'on a tous en commun.
Quand il a été dis que en france il faut rouler en 4l,je pense que c'est meme pire,il faut rouler en vélo et être au rsa..... et encore en vélo tu te fait traiter de bobo!
M.Twirly
bricew84 a écrit :
c'est toujours la même chose en france,quand j'ai emmener la mienne chez historic makeover,je n'ai pas ouvert de thread sur mon projet,mais j'en ai parler sur le forum avec le même résultat.......
Etrangement ,je suis allemand mais je vit en france depuis pas mal d'année est avec le projet de partir aux etats unis (compromis en ce moment),j'en ai donc parler sur des forum allemands et americain, et la étrangement aucun problemes,juste parlais d'instruments et de la passion qu'on a tous en commun.
Quand il a été dis que en france il faut rouler en 4l,je pense que c'est meme pire,il faut rouler en vélo et être au rsa..... et encore en vélo tu te fait traiter de bobo!

Salut Redneck, ça roule ?

Bordel MIA fais un peu ton boulot !
olivier064
Je pense , je peux me tromper , que ce qui est "mal vu" c est quelqu'un qui ne sait pas trop jouer et se paye des grattes à 6 ou 7000 € voire plus .

Je prends l'exemple de Todor ( diezel einstien) qui a toujours du matos de malade mental , il met toujours des vid de test de son matos , personne n'affiche une quelconque animosité ou jalousie parce qu il joue tres bien.

Maintenant , je pense que MEME si on ne joue pas tres bien , on a le droit de se payer les instruments qu on veut bref de se faire plaisir avec son fric . C'est encore la moindre des choses surtout que ça fait bosser du monde et tourner l'économie par la même occasion .

Juste y en a qui abusent et tous les jours se masturbent devant leurs matos sans poster une seule vid ou sample , ou fait par d'autres et ça dure des pages sur ceci ou cela , c est saoulant .....

Enfin c est moins avis.

Je me suis moi même , et je ne m'en suis pas caché sur le forum , offert une acoustique ultra haut de gamme , je joue tres correctement de l'acoustique sans plus mais c est aussi un kiff et je bénis mon banquier tous les jours d'avoir accepter le prêt vu le plaisir que je prends tous les jours.

Si c est mal vu tant pis , mes potes sont contents de me voir heureux.

ET surtout il y a beaucoup de troll ici et "don't feed the troll"!!! je vois certains répondre et alimenter des posts agressifs exprès pour emmerder le monde alors qu il suffirait de les snober!

Bref , des jaloux il y en aura toujours . One life et faites vous plaisir , en partageant un peu sur le forum c est d'autant plus sympa

My two cents
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
caribou71
bah c'est une mentalité européenne que de faire le compte des autres, de jalouser et de fantasmer sur ce que les autres gagnent.

Moi j'assume ; je joue comme un pied, j'ai des acouphènes et de l'hyperacousie (ce qui m'empêche quasi de jouer en fait ) mais je m'en bas la quéquétte, j'ai du beau matos et j'ai rien à justifier là dessus

Ce post est super, point barre.

Et pour les "trolls", ils sont vraiment bcp plus sympa en réel que l'image qu'ils donnent ici, c'est juste de la provoc gentillette
M.Twirly
nan mais diezel einstein on peut plus se moquer il est hors concours.
C'est le meilleur de tous les temps.
Il se vendra lui-même un jour.

(quoique depuis qu'il veut vendre sa strat L pour s'acheter une bmw de kéké pour draguer sur les quais de Bordeaux... )
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :

Juste y en a qui abusent et tous les jours se masturbent devant leurs matos sans poster une seule vid ou sample , ou fait par d'autres et ça dure des pages sur ceci ou cela , c est saoulant .....

Donc, si tu viens sur le forum, que tu as du bon matos mais que tu n'as rien pour enregistrer (ou pas l'envie de le faire) c'est que tu te masturbes devant ton matos?

Il me semble que c'est possible d'acheter le matos que l'on veut sans avoir à venir justifier notre achat par des enregistrements... Je viens sur le forum pour voir des photos et parler de specs personnellement, car quand j'ai envie de savoir comment ça sonne réellement, je vais essayer. C'est plaisant d'avoir un sample ou un vidéo, mais pas nécessaire à mon avis.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...