olivier064 a écrit :
Je pense , je peux me tromper , que ce qui est "mal vu" c est quelqu'un qui ne sait pas trop jouer et se paye des grattes à 6 ou 7000 € voire plus .
Je prends l'exemple de Todor ( diezel einstien) qui a toujours du matos de malade mental , il met toujours des vid de test de son matos , personne n'affiche une quelconque animosité ou jalousie parce qu il joue tres bien.
Maintenant , je pense que MEME si on ne joue pas tres bien , on a le droit de se payer les instruments qu on veut bref de se faire plaisir avec son fric . C'est encore la moindre des choses surtout que ça fait bosser du monde et tourner l'économie par la même occasion .
Juste y en a qui abusent et tous les jours se masturbent devant leurs matos sans poster une seule vid ou sample , ou fait par d'autres et ça dure des pages sur ceci ou cela , c est saoulant .....
Enfin c est moins avis.
Je me suis moi même , et je ne m'en suis pas caché sur le forum , offert une acoustique ultra haut de gamme , je joue tres correctement de l'acoustique sans plus mais c est aussi un kiff et je bénis mon banquier tous les jours d'avoir accepter le prêt vu le plaisir que je prends tous les jours.
Si c est mal vu tant pis , mes potes sont contents de me voir heureux.
ET surtout il y a beaucoup de troll ici et "don't feed the troll"!!! je vois certains répondre et alimenter des posts agressifs exprès pour emmerder le monde alors qu il suffirait de les snober!
Bref , des jaloux il y en aura toujours . One life et faites vous plaisir , en partageant un peu sur le forum c est d'autant plus sympa
My two cents
Un mec qui joue comme un dieu sur une B76 ? Il la fera sonner de toute façon !
Un mec qui sait pas jouer sur une '59 originale ? Il se fait plaisir, de la même façon que la plupart des gens qui achètent une Panigale ne roulent pas sur circuit.