Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz
mashqueen a écrit :
le relic vient de toi ou c'est hm qui l'a fait ?


light relic de HM, le reste est de l'usure naturelle. Et le hardware est d'époque.
Pas mal de live, séances et autres. Je la trimballe partout...
Elle est vraiment magnifique... Les deux sont en Throbak? Laquelle utilises-tu le plus, la Burst ou la GT? Si je devais faire une GT, j'enverrais la tienne en exemple...
mashqueen
Ah vincenz c'est toi qui avait la burst hm qui avait bien relic ? je me rappelais plus qui l'avait posté
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vincenz
Petersham a écrit :
Elle est vraiment magnifique... Les deux sont en Throbak? Laquelle utilises-tu le plus, la Burst ou la GT? Si je devais faire une GT, j'enverrais la tienne en exemple...


hehe non aucune en Throback. La burst en Hysteric Double Brunette, la gold en BK Black Dog
mashqueen
Putain oui elle à sacrément morflé ! le hm à été fait quand ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
vincenz a écrit :
J'étais en voyage quelques temps, du coup j'ai raté pas mal de pages, et à première vue c'est tant mieux

D'abord je n'ai pas encore félicité Petersham pour cette magnifique sunburst ! Vraiment superbe, bravo l'ami !!

Ensuite, ça me fait tellement chier de lire tout ce débat de merde, que je préfère poster une photo (de ma HM bien sûr ). Bonne suite les mecs. Rock'n roll quoi !




Elle est magnifique.
NUFAN
vincenz je kiffe tes 3 grattes que j'ai vues ici et là, bon à part le profil des manches
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
vincenz a écrit :
J'étais en voyage quelques temps, du coup j'ai raté pas mal de pages, et à première vue c'est tant mieux

D'abord je n'ai pas encore félicité Petersham pour cette magnifique sunburst ! Vraiment superbe, bravo l'ami !!

Ensuite, ça me fait tellement chier de lire tout ce débat de merde, que je préfère poster une photo (de ma HM bien sûr ). Bonne suite les mecs. Rock'n roll quoi !



Pffou elle est vraiment magnifique celle-là ! J'ai ma R7 qui attend son tour pour aller faire une beauté chez Florian Jaeger, je pensais la faire "heavy aged" mais quand je vois celle-là j'ai un doute. Cette finition est terrible. Ca va être dur d'attendre....
copernic304
opascal a écrit :


Pffou elle est vraiment magnifique celle-là ! J'ai ma R7 qui attend son tour pour aller faire une beauté chez Florian Jaeger, je pensais la faire "heavy aged" mais quand je vois celle-là j'ai un doute. Cette finition est terrible. Ca va être dur d'attendre....


Tu voulais pas faire une Dickey Betts ? Elle est pas beaucoup plus aged que celle ci
opascal
En fait, je souhaitais quelque chose inspiré de la DB point de vue aging, pas une replique. J'ai exprimé ça comme "heavy aged" peut être à tord (mais de toute façon je verrai ça quand elle sera dans le mains du luthier). Celle-là est tout simplement...parfaite
Rastacouair
Pour info, R66G a actuellement une R7 aged HM...
Vent & cuivre - Pro
be@st
vincenz a écrit :
J'étais en voyage quelques temps, du coup j'ai raté pas mal de pages, et à première vue c'est tant mieux

D'abord je n'ai pas encore félicité Petersham pour cette magnifique sunburst ! Vraiment superbe, bravo l'ami !!

Ensuite, ça me fait tellement chier de lire tout ce débat de merde, que je préfère poster une photo (de ma HM bien sûr ). Bonne suite les mecs. Rock'n roll quoi !



Superbe Pas fan du goldtop en général mais là je viens de changer d'avis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...