----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karlmcfart
getback a écrit :
tiens au fait vsu les accouplez a quel ampli vos stduio vous, je veux dire le couple que vous preferez ?


Jcm800 !!!
Pour reprendre certains, il est vrai que ce n'est pas une guitare fabuleuse mais elle fait son boulot...
Topic intéressant mais j'ai un peu peur que ca parte en couille.
Ya toujours des prises de tetes a propos des lp studios...
on verra...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
getback
moi question ampli s'est aussi unique qu'inconnu... vu que je joue sur une config dont le baffle est un 4*12 en monacor le tout fait maison. et un ampli variac, lampe 50w. comme je joue seul et uniquement a la maison, ca suffit.
je suis donc endordé par moi meme pour une duree illimiée.... j'ai un son unique remarque!

sinon j'ai eu joué la studio sur un vs804, une tete behringer lx1200h et donc csur cet ampli variac.
J’attends que jacques sonne...
NINE SQUEAL
héhé moi aussi je fais partie de ce Club maintenant !!!
Grâce à ma Les Paul Studio Faded Worn Brown



La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
getback
welcome man!
J’attends que jacques sonne...
experience
lifsebcbien a écrit :
experience a écrit :
lifsebcbien a écrit :
getback a écrit :
soit, sa veut seulement dire que la Studio est une autre les paul...avec des caracterisitiques differentes... elle est differente, ca l'amoindrie pour autant?


est-ce que j'ai dit ça?


oui là :

lifsebcbien a écrit :
héhé tu l'as fait ärctïc....
ça c'est glämour

Bon j'dégage de ce topic j'ai pas de LP du pauvre




oh? je croyais que les icons étaient des symboles reconnaissables pour signaler, par exemple, du 2ème degré.....


mauvaise foi ou humour ?
Invité
lunay a écrit :
Carement

Et puis bon perso vu le prix de certaines grattes vraiment mauvaises j'ai toujours du mal a comprendre que l'on critique le prix des studio...de toute maniere quoi qu'il arrive je l'aurai
Pi au moins "la LP Studio du pauvre" n'a pas des pauvres pièces en plastoc partout comme les R machin à la con avec plain top tout laid, genre la pièce carré qui soutient la prise jack.
getback
pour entretenir les bois, la touche vous utlisez quoi vous en general, on m'a conseille l'huile de citron pour la touche c vrai que sa lui va bien et sinon j'utlise un polish d'andrea pour ce qui est de moi....
J’attends que jacques sonne...
Invité
getback a écrit :
pour entretenir les bois, la touche vous utlisez quoi vous en general, on m'a conseille l'huile de citron pour la touche c vrai que sa lui va bien et sinon j'utlise un polish d'andrea pour ce qui est de moi....
Huile de citron pour la touche, polish Gibson pour le vernis, de temps en temps).
getback
gibson ou d'andrea sa fait quoi comme difference pour le polish? quelqun sait cela?
J’attends que jacques sonne...
Invité
getback a écrit :
gibson ou d'andrea sa fait quoi comme difference pour le polish? quelqun sait cela?
Bah j'ai utilisé du polish Gibson, du GHS, et ca reste du polish.
getback
polish in hell
J’attends que jacques sonne...
Invité
getback a écrit :
polish in hell
dans le tiroir ou pas ?
getback
attends je regarde
a bin non le tiroir est vide...
lol
J’attends que jacques sonne...
The Blue Meanie
Voila ma mienne: une wine red de 91 avec une touche en ébène.

J'ai remplacé les micros par des Z90 de chez Harmonic Design et ça pète le feu.




Fait à… , le…
MC Circulaire
Pinaise même les micros sont wine red!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
getback
ptain les gars, ya pas a dire :! c'est foutrement beau une Les Paul!!!!!! yeahhhhhhhhh
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...