----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
ptain les gars, ya pas a dire :! c'est foutrement beau une Les Paul!!!!!! yeahhhhhhhhh
J’attends que jacques sonne...
Invité
getback a écrit :
ptain les gars, ya pas a dire :! c'est foutrement beau une Les Paul!!!!!! yeahhhhhhhhh
Y a pas plus beau !
A part une autre LP...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    balou
    le 29 Nov 07, 19:23
experience a écrit :
sinon je m'étonne que même un modérateur vienne troller sur ce post ...


Tu te trompes, je ne suis pas venu troller. Ma Studio est vraiment la pire de mes guitares : elle est toujours désaccordée, son manche est une catastrophe (mais peut-être qu'il convient à certains), je n'ai jamais réussi à trouver un son qui me plaisait, le vernis part en c...ille au moindre choc, la finition générale n'est pas au top (en particulier les inlays).
Je l'ai achetée les yeux fermés parce que je voulais une LP, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Ceci dit, il faudrait que je l'essaie à nouveau, ça doit faire 3 ou 4 ans qu'elle croupit dans son étui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
NINE SQUEAL
Ägent_Gïbs a écrit :
getback a écrit :
ptain les gars, ya pas a dire :! c'est foutrement beau une Les Paul!!!!!! yeahhhhhhhhh
Y a pas plus beau !
A part une autre LP...

même pas une Explorer ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
MC Circulaire
Surtout pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
getback
balou a écrit :
experience a écrit :
sinon je m'étonne que même un modérateur vienne troller sur ce post ...


Tu te trompes, je ne suis pas venu troller. Ma Studio est vraiment la pire de mes guitares : elle est toujours désaccordée, son manche est une catastrophe (mais peut-être qu'il convient à certains), je n'ai jamais réussi à trouver un son qui me plaisait, le vernis part en c...ille au moindre choc, la finition générale n'est pas au top (en particulier les inlays).
Je l'ai achetée les yeux fermés parce que je voulais une LP, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Ceci dit, il faudrait que je l'essaie à nouveau, ça doit faire 3 ou 4 ans qu'elle croupit dans son étui.



pauv' gratoune ....prprietaire indigne... bon ecoute si tu la donnes je te la rachette (enfin apres que j'ai changé de caisse) lol
J’attends que jacques sonne...
experience
balou a écrit :
experience a écrit :
sinon je m'étonne que même un modérateur vienne troller sur ce post ...


Tu te trompes, je ne suis pas venu troller. Ma Studio est vraiment la pire de mes guitares : elle est toujours désaccordée, son manche est une catastrophe (mais peut-être qu'il convient à certains), je n'ai jamais réussi à trouver un son qui me plaisait, le vernis part en c...ille au moindre choc, la finition générale n'est pas au top (en particulier les inlays).
Je l'ai achetée les yeux fermés parce que je voulais une LP, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Ceci dit, il faudrait que je l'essaie à nouveau, ça doit faire 3 ou 4 ans qu'elle croupit dans son étui.


t'es sur que c'est pas une copie chinoise ta LP ?
getback
je viens encore de brancher la mienne c rocailleux a souahit, comem un papier de verre bien epais....j'adore une patate le micro manche.... un pur bonheur.
J’attends que jacques sonne...
getback
au fait, d'ou vient ce nom de studio? Gibson lui voyait une vocation de guitare de studio? moins de scene?
J’attends que jacques sonne...
Invité
getback a écrit :
au fait, d'ou vient ce nom de studio? Gibson lui voyait une vocation de guitare de studio? moins de scene?
The "Studio" model was introduced in 1983 and is still in production. The intended market for this guitar was the studio musician; therefore, the design features of the "Les Paul Studio" were centered around optimal sound output. This model retained only the elements of the Gibson Les Paul that contributed to tone and playability, including the carved maple top and standard mechanical and electronic hardware. However, the Studio design omitted several stock Gibson ornamentations that did not affect sound quality, including the binding on the body and neck.

http://en.wikipedia.org/wiki/G(...)tudio
getback
Merci Mr l'Agent....
J’attends que jacques sonne...
getback
tiens a ceux qui ont modifié leur electronique estce que le changmeent des potars a changé qq chose, ca apporte un mieux? quels caracteristiques pour les remplacants?
J’attends que jacques sonne...
ROminoü.
Sacrément Belles...

Pas beaucoup de repères DOT Pourtant, c'est les plus beaux
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
getback
perso je prefre les incrustations trapezoidales... esthetiqement 'aurai adoré d'ailleurs qu'ils en placent une sur la premiere case du manche... commesur les customs
J’attends que jacques sonne...
ROminoü.
AAAAAAAAAAah les goûts et les couleurs...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
getback
comme tu dis....

pesonne n'a d'idee pour savoir ce qu'apporterait un changement de potars?
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...