Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
C'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de monde qui conseille un achat d'occasion !

Pour l' ampli ( plus tard peut-être ) un petit Class5 Marshall ( dans les 200/250€ maxi ) pourrait convenir vu le style de notre rockeuse à l' orthographe si parfaite .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
maderalinda
La miss veut un tout petit ampli parce qu'elle va le trimballer partout et souvent.
J'appuie certains messages qui te conseillent l'occaz' : avec ton budget de 350 euros tu montes vraiment en gamme et si jamais tu te décourages tu ne perds pas beaucoup d'argent à la revente.
Dans tous les cas essaye au maximum de poser les mains sur les guitares qui te plaisent, que ce soit en magasin, chez des potes et potesses ou en allant voir les grattes d'occaz' proposées à la vente.
Maderalinda
versus158
Le plus important, tu dois te sentir le plus à l'aise possible avec le manche et la forme doit être adaptée au jeu assis.

Dans ta tranche de prix y a rien d'atroce c'est purement du confort + esthétique.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
8 pages de conseils en tous genres… devrait te pousser à abandonner.
ShaySmoke
Milkyway77 : Hélas , je crois qu'il est effectivement trop gros ...

Hazard : Là réside un de mes problèmes : Il y a très très peu de professeurs de guitare ici , et ils ne sont pas très compréhensifs ... Déjà que j'ai droit à pas mal de moqueries parce que je suis une fille qui aime le rock et qui veut faire de la guitare .

Aksak : Tu m'as fait rire avec ton "moufter"

StevieREddy : Pas bête effectivement ! Et , je suis flattée .

Maderalinda : Je vais suivre ton conseil : Poser mes charmantes mimines sur les guitares , pour avoir un avis un minimum fondé .

Versus158 : Ouaip

Zorzi : Hey , je suis honorée par autant de conseils !
Les jours perdus .
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Trop de conseils, c'est le revers de la médaille; si t'avais été un mec ce topic serait déjà perdu dans les tréfonds du forum !
jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le
nolyspe a écrit :
Trop de conseils, c'est le revers de la médaille; si t'avais été un mec ce topic serait déjà perdu dans les tréfonds du forum !

je n'osais pas le dire
9 pages en 36h
numero27
10 pages et pas 1 bonne réponse, vous êtes vraiment une bande de nazes.
Heureusement que je suis là.

http://www.zikinf.com/annonces(...)41359

en discutant le prix c'est bon.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kukrapoc
Si ca se trouve c'est un mec

Invité
kukrapoc a écrit :
Si ca se trouve c'est un mec

Tu es un peu dur avec Joan Jett...On voit que c'est une femme quand meme.
Même si elle a un peu la meme coiffure que Ron Wood...
nolyspe a écrit :

milkyway77
nolyspe a écrit :

Oui, et? Jalouse?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ShaySmoke
Nolyspe : Ah bon ? Voila qui est intéressant

Jeet : C'est un brillant bilan

Numero27: Bon là , je pleure et je bave . La Gibson Melody Maker signature de Joan Jett quoi !

Kukrapoc : C'est la main sur le coeur que je te l'affirme : Joan Jett et moi sommes bien des filles . Si si .

Milkyway77 : Il faut que je te le dise : j'ai ricané pendant un moment lorsque j'ai vu ta signature .
Les jours perdus .
numero27
ShaySmoke a écrit :

Numero27: Bon là , je pleure et je bave . La Gibson Melody Maker signature de Joan Jett quoi !

Bon d'habitude j'aime pas faire pleurer les filles, mais au risque d'en rajouter une couche ...
ci dessous, les siennes, quand même, elles sont cool.

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
C'est certes tentant, la JJ, mais c'est peut-être un peu exclusif, comme guitare, pour apprendre...
Le manche, notamment, c'est du gros, du costaud, peut-être pas des mieux adaptés à des mimines de demoiselle débutante...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kukrapoc

Ce qui voudrait donc dire que les femmes s'accordent elles aussi. Et ca c'est fou.

En ce moment sur guitare électrique...