LTD ?

Forum LTD
Forum
Salut à tous,
J ai un budget d environ 1000€ et je voudrai m acheter du nouveau matos: une nouvelle gratte et un bon ampli.
J ai appris à jouer avec une ibanez grx et un ampli vantage pourri de 50w
Jai vraiment un son de m****, heureusement , j ai une pédale boss mt2 pour améliorer ma disto.
Etant fan de Metallica, je suis interressé par les esp signature kirk, mais j ai pas l argent pr acheter la vintage lol , alors me suis dit qu il valait mieux me diriger vers la ltd kh 202. J ai vu qu elle était bcp critiquée, en bien et en mal sur le forum.
Alors voila, je voudrais savoir c quoi les différences entre les micro EMG HZ et EMG 81 ? J y connais rien en micro .. .
Et comme ampli, on m a conseillé un peavey qui fait imitation ampli à lampe ou je sais plus trop quoi, alors voila si quelqu un savait m expliquer , ca m arrangerait Merci
Lanfeust
t'as question concerne: les micros EMG (tu n'es pas dans la bonne section et tu n'as pas fe de recherche puisqu'on en parledeja sur un topic)
les ampli peavey transtube comme par exemple le bandit 112.: la il faut voir dans la section ampli ou il est deja largement question de ce materiel.
En somme je ferme ici !

KeviN tache de faire mieux la prochaine fois.
Citation:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...