Ltd à Lille et environ??...

Forum LTD
Forum
[LuKas]
  • #1
  • Publié par
    [LuKas]
    le 05 Juil 2005, 01:48
Je continu mes recherche sur la Ltd Mh400...
Je voulais savoir si des personnes de Lille et des alentours en avait vu dans les magasins de Lille, Douai, etc...
J'ai déjà étais chez royez mais de un ils en avaient pas et de deux je peut pas blairer
Parce que en fait j'aimerais bien l'essayé avant de l'acheter, à la limite je l'achete direct en magasins, mais si c'est trop cher je l'achete sur Thomann, vu que Royez m'ont dit qu'ils l'a ferait 900 m'enfin c'est royez...

Bon ba voilà, je vous laisse méditer sur ma question messieurs Nordistes!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
pour Ltd, tu peux regarder chez Broc'n Roll (rue du Port à Lille), mais je suis pas sûr qu'ils en aient...

plus surement, Essaie Jericho Music (rue Nationale, pas loin du carrefour avec la rue Solférino) ou le magasin de musique boulevard Carnot (Music Studio je crois, mais j'en mettrai pas ma main au feu), c'est à deux pas de l'opéra.

sinon... t'as la belgique
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Eithel
    le 05 Juil 2005, 09:19
Darkwater a écrit :
ou le magasin de musique boulevard Carnot (Music Studio je crois, mais j'en mettrai pas ma main au feu), c'est à deux pas de l'opéra.



c'est guitare studio (je crois)
et il me semble avoir vue deux trois ltd trainer labas mais j en mettrai pas ma main au feu
BloOp
cosmicboy
J'en avais vu à Jericho Music, t'as qu'à aller y faire un tour!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
[LuKas]
  • #6
  • Publié par
    [LuKas]
    le 05 Juil 2005, 11:40
Ben j'irais faire un tour des mags quand je devré l'acheter!
J'ai encore jamais été chez Bob l'opéra, mais bron'n roll, guitar studio et Jericho je conné! Mais j'ai jamais fait attention si il avait des Ltd
Merci en tout cas
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur guitare électrique et LTD...