Ltd dave mustaine

Forum LTD
Forums
salut a tout les thrashers ,est ce que quelqu'un aurait deja esseyer la LTD dave mustaine en Flyinng?
god is dead , i am alive!!!!!

R.I.P Dime
R.I.P Chuck schuldiner,the king of death metal
MetalHolics
J'ai pu l'essayer dans un magasin il y a trois semaines. Le manche est très rapide malgré que je préfère les manches sur les jackson... mais bon je suis un vendu! Niveau qualité de son, je trouve que c'est le point fort, les symour duncan originaux font très bien ressortir le son organique de la guitare.

J'ai pu également essayer le modèle RR5 de jackson (j'imagine que tu cherche un modèle en flying V) et pour 200$ de plus moi j'obterais pour la RR5, mais ce n'est que pour une raison de préférence au niveau de l'esthétique du corps et du manche de chez jackson. Niveau qualité, le 200$ n'est pas justifiable. Si le modèle LTD te plait, moi je te dis que c'est une très bonne gratte pour le prix!
je t remercie pour ta reponse complète , je vais y reflechir
god is dead , i am alive!!!!!

R.I.P Dime
R.I.P Chuck schuldiner,the king of death metal
Wakizashi
Salut,

Si tu achetes une DV-R c'est que tu es fan et que tu cherches le son et le style du monsieur en question...

Si tu veux plus d'infos tu peux poster sur le topic dans ma signature, je te montrerai des photos et autres si tu as besoin.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sympa t on topic,mais je n'ecoute pas Dave mustaine mais la forme de cette guitare me plait beaucoup,j'ecoute plutot du Slayer,sepultura,metallicat,testament et Exodus
god is dead , i am alive!!!!!

R.I.P Dime
R.I.P Chuck schuldiner,the king of death metal
oui,mais sur certain catalogue,il dise que la KH forme strat LTD a un manche conducteur,et sur la ESP , il est vissé.ca me parait pas logic au niveau du prix.Tu pourrait m'en dire plus?
god is dead , i am alive!!!!!

R.I.P Dime
R.I.P Chuck schuldiner,the king of death metal

En ce moment sur guitare électrique et LTD...