Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd ec 400 en si???

Forum LTD
Forums
bendiz
  • #1
  • Publié par
    bendiz
    le 23 May 05, 22:17
salut la ltd ec 400 si je l'accorde comme une baritone en si avec des corde 013-062 ca pose un probleme vu le diapason court 24.75 point de vue sonoriter est ce que le son risque d'etre moins bon plus brouillon meme avec des micro emg 81 de serie merci
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 23 May 05, 23:08
non c'est bon.


heureusement qu'il n'a pas fallu attendre les barython pour avoir un bon son en étant accordé en SI.
Dime_RIP
bendiz a écrit :
salut la ltd ec 400 si je l'accorde comme une baritone en si avec des corde 013-062 ca pose un probleme vu le diapason court 24.75 point de vue sonoriter est ce que le son risque d'etre moins bon plus brouillon meme avec des micro emg 81 de serie merci


No soucy
ça fait pas un peu gros comme tirant
Sur ma bariton, j'ai baissé le tirant
j'espere pas avoir fait une connerie lol
Mister Max
Pourquoi ne pas tout simplement acheter une bariton? Sinon oublie pas de faire regler ton manche.
-=Schecter & Jackson addict=-
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 26 May 05, 00:52
Mister Max a écrit :
Pourquoi ne pas tout simplement acheter une bariton? Sinon oublie pas de faire regler ton manche.

parcequ'en SI on a pas besoin de barython, et on trouve pas forcément le bon choix en barython.
Dime_RIP
la meilleur façon de jouer en si est de mettre des cordes plus gros tirant et de redresser le manche et/ou vibrato si yen a un
Avant d'avoir ma bariton, mon Ibanez RG était en Si
pas de soucis
jdevai etre en 11/58 si mes souvenirs sont exactes mais maintenant le 11/52 est plus jouable a mon avis (en tout cas pour moi)

Jvois touours pas l'intert de mettre un tirant de malade 13/62 amis bon les brute qui tape dessus et grattes sur les cordes comme un malade en a peut etre besoin*
Entre 52 et 58, c'est deja bien gros
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 26 May 05, 20:15
Dime_RIP a écrit :
jdevai etre en 11/58 si mes souvenirs sont exactes mais maintenant le 11/52 est plus jouable a mon avis (en tout cas pour moi)


tu mets du 11/52 en SI

je mets du 10/52 en.........Ré sur ma RG


En ce moment sur guitare électrique et LTD...