Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD ESP

Forum LTD
Forum
Fitz 5
  • #1
  • Publié par
    Fitz 5
    le 03 Apr 04, 14:14
salut vous pensez qui de la LTD EX pour un pote a moi
merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ghost master
Moi je la trouve d'enfer coté look.
G été a Paris pour essayer de la testé mais j'en ai pas vu une seule.

Mais sinon ca dépend laquelle de EX, 50, 260, 351...?
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 03 Apr 04, 18:23
une 351
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dranan
  • #5
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Apr 04, 18:28
A partir des modeles 300 chez LTD c'est vraiment de la bonne qualité, que ce soit les modeles viper, ex, m ou autre. Par contre si c'est pour acheter en neuf faut voir si la ex400 est pas plus interessante niveau rapport qualité/prix.
Edvez
  • #7
  • Publié par
    Edvez
    le 15 Apr 04, 20:38
La EX ...... je n'aurai qu'un mot : superbe, agressive, extraordinaire , mechante et qui fait mal au quand une corne rentre dans l'oeil (experience vecue ) en un mot c'est pas la gibson




c'est bon j'ai fini
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 16 Apr 04, 19:38
mon pote ne joues quasi exclusivement du métallica et ACDC mais il est dans mon groupe et on y fait pas mal de nirv
est elle adaptée aux 3
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #9
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Apr 04, 11:43
alors
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Edvez
  • #10
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Apr 04, 13:16
Cette est parfaite pour AC/DC et Metallica par contre pour Nirvana euh....ben ca depend du modele le probleme c'est que entre deux modele chez Ltd y peut avoir beaucoup de difference ( et meme si c'est le modele juste au dessus ) par exemple la ex-260 est en agathis ( pas bien ) et elle a des EMg Hz ( bof bof pour metallica un peu mieu pour AC/DC et tres bien pour Nirvana) et le modele juste au dessus ( sur le site ) c'est la EX-400 le corps est en Mahogany ( bien ) mais elle a des EMG 81 actifs ( tres bien pour Metallica bien pour AC/DC mais un peu trop puissant (a mon avis ) pour Nirvana donc ton pote peut prendre EX mais devra se resigner a jouer un groupe

En ce moment sur guitare électrique et LTD...