LTD/ESP MH-50 Qu'en pensez vous?

Forum LTD
Forums
Darkness_legion
voila, jai vu ce modéle plutôt intérréssant mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut alors si vous pouviez m'en parler un peu ça serait sympa.
Sinon si vous avez d'autre idée de guitare dans le même prix (300-320€) et qui serait mieux niveau qualité, n'hésitez pas a me le dire.

merci beaucoup a tous.
++
GanesaVII
Je l'ai essayée y'a une poignée de semaines...
C'est une bonne guitare, très bon rapport qualité prix..
Un manche très confortable...
par contre si c'est pour ta première guitare, oublie...
Parce que la belle est dotée d'un vibrato Floyd Rose...
qui n'est très franchement pas conseillé aux débutant à cause de la "complexité" des réglages qu'il demande...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Darkness_legion
Pour le floyd rose ça devra aller car meme si c ma premiere gratte je me suis entrainé sur une guitare avec un vibrato floyd rose (car mon "prof" c'est mon cousin) et en cas de probleme vraiment sérieux il peut toujours me depanner si jarrive pas a un quelquonque reglage.
sinon c'ets le seul véritable "ennuie" qu'il peut y avoir avec cette guitare pour le budget?
Mr Bluesman
aprés comme toujours il faut savoir si tu te prédestine a un type de jeu particulier
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
xras
  • #6
  • Publié par
    xras
    le 15 Jan 05, 21:48
Franchement la lutherie de cette gratte est pas terrible.Dans ce budget tu devrais trouver mieux...
nikau
  • #7
  • Publié par
    nikau
    le 15 Jan 05, 22:35
je me permet d'ajouter mon avis a propos du floyd, ma premiere guitare en a un et il y a rien de bien compliqué... Lors de l'achat le vendeur ma expliqué vite fait comment faire pour changer les cordes etc et j'ai jamais eu le moindre probleme. c'est peut etre plus long au debut pour accorder surtout si tu changes de tirant mais c'est pas plus dur que ca

suffit de prendre son temps et faire ca calmement

(puis avec tout les topic sur les floyd qu'il y a sur ce forum faut vraiment en vouloir pour ne pas y arriver lol)
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
masterclem
Moi je l'ai essayé y'a plusieurs mois mais je me souviens que je l'avais trouvé très sympa et c'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix
Randall Power !!!
Darkness_legion
la rg270 d'ibanez a une lutherie identique ou meilleur que le MH-50? elle est si mauvaise cette lutherie?
masterclem
moi la lutherie de la MH50 m'a paru pas trop mal mais bon je ne suis pas un expert
Randall Power !!!
Sam Soule
g une mh-50 et jen suis super content pour son prix (290€ a pigalle)
g eu lokkazion de tester une ibanez d'entrée de gamme et ...elles se valent vraiment et le prix de l'esp est inférieur bref si tu veu jouer du metal rock etc...et rester aseez polyvalent, pour commencer c un bon choix (kan o floyd c vraiment pa si horrible a régler enfin si kan tu change une corde ok mé bon ) ensuite kan tora fait kelkes économie tu te mettra des emg 81 et tu sera au top du top!!!
Darkness_legion
ça y'est je l'ai commandé, je devrais l'avoir pour samedi. J'éspère qu'elle sera vraimetn bien!!!
sinon où est-ce que je peux trouver un site qui vend ces micro "emg 81" et est-ce que ça vaudra vraiment le cout de les changer??

merci a tous pour vos réponses
Sam Soule
tout dépend de ton style de jeu...moi je les ai achetés sur internet pour 120€ pièce et on se rend compte vaiment de ske la p'tite esp a dans le ventre lol
ensuite viennent dotres points:
_si c ta première guitare(enfin si c la première fois ke tu joue sur un instrument a cordes) les micros lh 100 dorigine seront largement suffisants et de nombreux mois passeront avant ke tu ten lasse (et encore si ca arrive un jour ) car ils ont un tres bon potentiel
_tu né pas un fan de la grosse disto (bref tu joue pas de rock etc...) et la c pas le meilleur choix ke tu peut faire nivo micros
juju0169
si tu commences j'vois pas l'intéret des 81... du moins pour l'instant! lol

En ce moment sur guitare électrique et LTD...