Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD F-10 Starter Pack

Forum LTD
Forums
Hello !

Voilà, j'ai un ami qui souhaiterait s'initier à la guitare éléctrique, et il semble interessé par le pack LTD F-10. J'avoue comprendre son choix étant donné le look de l'instrument, les accessoires offerts dans le pack (accordeur, sangle, picks, jack), son petit prix sur Thomann, et l'ampli avec distortion.

Pensez vous que ça fera l'affaire pour débuter ou bien déconseillez vous les packs de ce genre? 10Watt ça suffit pour soi-même? Son budget est d'environ 300€, il aime le métal, et n'a pas trop l'occasion de bouger pour essayer une guitare de lui-même.

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Merci
FredEsp
Deja, la F50 est le bas de gamme, alors la F10 (5 x moins bien )
Je ne pense pas qu'il faut prendre ce pack.
courgette_bimbo
En tout cas je suis fan de cette gratte elle est vraiment super...
Je pense que ca pourrait le faire pour débuter!
FredEsp
Apres tout, ton pote fait ce qu'il veut.
The Warrior
FredIbanez a écrit :
Deja, la F50 est le bas de gamme, alors la F10 (5 x moins bien )
Je ne pense pas qu'il faut prendre ce pack.


ouhhh le raisonnement basique
ben oui elle est en dessous, au moins j'imagine parce que les au de gammes coréens c'est quand meme les 1000 ...

apres de toutes facon, quand on debute, si on veut continuer la gratte, on ne garde pas longtemps celle avec laquelle on debute ... de meme pour l'ampli ...
par contre un ampli 10w, je trouve vraiment que ca sert a rien, je trouve qu'il vaut mieux prendre la Behringer V-amp (fais une recherche tu trouveras vite des infos dessus)

pour resumer, pour 100€ t'as un "bidule" (comprendre préampli guitare a modélisation) dans lequel tu branches ta guitare, et que tu entends le son au casque ou avec des petites enceintes branchées dessus ... t'as pas de son, des effets ... les sons sont pas exceptionnels, mais ils valent largement mieux que ce ceux des amplis dans cette gamme de prix ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Merci à vous 3 pour vos réponses.
Apparemment, mon pote est parti pour l'acheter quand même ce pack.
L'idée du V-amp n'est pas mauvaise, mais je pense pas qu'il recherche vraiment beaucoup de sons, juste Disto/Clean.

Peut-être avez vous mieux à conseiller pour un budget de 300 € ?

Merci en tout cas
FredEsp
Ba voila.
Enfin quelque chose de bien mieux que le Starter pack F10
FredEsp
Ca depend pour qui, moi j'ai eu un ampli Hughes & Kettner pour commencer.
-Mephisto-
Je te conseille effectivement la Cort X2 et Peavey Rage 158. T'en auras pour ton argent et la gratte est tout a fait correcte, et avec l'ampli ta une bonne disto et tu t'entendras toujours mieux qu'avec un 10 watts!
J'ai débuté avec cette gratte et deux de mes potes avaient ce matos (gratte/ampli) et franchement c'est bien ( j'avais acheté un pack yamaha avant et je l'ai assez vite revendu pour me payer la X2 et un spider 112)!
Donc si il n'est pas trop tard, je te conseille X2 + rage 158!!
courgette_bimbo
FredIbanez a écrit :
Ca depend pour qui, moi j'ai eu un ampli Hughes & Kettner pour commencer.


Ah effectivement c'est pas la même chose...
->*SME*<-

En ce moment sur guitare électrique et LTD...