Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD KHWZ

Forum LTD
Forum
pask30620
Salut,

Un petit message pour vous montrer la ptite dernière de la famille, la LTD signature Kirk Hammett White Zombie. Achetée à Hurtfield du forum. Désolé pour la mauvaise qualité de photo.

Photo de famille :







La star du jour :









Et enfin, le case :

Bonjour

Elle complète bien ta collection.
Profites bien.
pask30620
Carrément,

Comme tu peux le constater, j'ai plutôt des guitares sobres, mais celle-ci m'avait tapé dans l'oeil, et puis le ramage concorde au plumage. Bref chouette acquisition faite avec un chouette vendeur. Encore merci à toi.
De rien, tu verras qu'elle est parfaite pour le registre auquel elle a été destinée. Et elle te surprendras sur d'autres registres (faut jouer du volume)
Richie Banez
Je trouve le case mieux que la guitare !
en 2017, j' irai voir un psy
Lionel3999
C'est sur que le case est vraiment pas mal !

Sinon belle collection
Tu as de quoi jouer un peu tout les styles
ESP - ENGL
pask30620
Lionel3999 a écrit :
C'est sur que le case est vraiment pas mal !

Sinon belle collection
Tu as de quoi jouer un peu tout les styles


C'est bien là le fondement de mon problème, j'aime beaucoup de styles, du coup... j'ai plusieurs guitares. Ceci dit je devrais être au complet maintenant. Avant je revendais ma guitare et j'en achetais une autre, mais j'ai toujours fini par regretter d'avoir vendu. Maintenant, je garde, mais c'est la place qui fait défaut. La logistique va donc me contraindre à être raisonnable bien que je ne soit pas à l’abri d'une crise de gas, mais là aussi, une logique financière va s'imposer à moi. Mon dernier achat de guitare remonte à 4 ans, je pense ne pas abuser même si au fond de moi, quelque chose me dit que 4 guitares, c'est un peu ridicule.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...