Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD M-100FM

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
Bas ça à l'air cool, esssaye la en magasin et pis si t'm vachement, tu prends
Mr Bluesman
si c'est la meme c'est bien ça le truc qui fait mal au C#L lol mon pote c'est pareil a payé sa jackson dx10d environ 500€ et sur thoman elle est aux alentours de 300€
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
xras
  • #17
  • Publié par
    xras
    le 03 Jan 05, 22:55
Hé oui le mag c'est cher mais c'est sûr.
Je comprends ta douleur.
Mr Bluesman
oui en meme temps je préfere, pour une guitare, acheter en magasin en ayant pu essayer et meme au niveau garantie si il y a un probleme que la guitare doit repartir bah en attendant on m'en pretera une autre c'est pas négligeable a mon sens
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
xras
  • #19
  • Publié par
    xras
    le 03 Jan 05, 23:02
Totalement daccord par contre le coup de l'essai tu peux le faire en mag et acheter sur le net après.Lol.
Mr Bluesman
oui c'est clair
niveau achat sur internet mon pote qui est vendeur dans ce magasin m'expliquais qu'un jour un mec est venu le voir avec une fender strat achetée sur le net et qui avait un probleme au niveau du manche: ce dernier n'avais pas été correctement "taillé" c'est a dire pas tout a fait dans le sens de la fibre du bois et au bout d'un an et quelque il a commencé a bouger... donc il venais au magasin pour avoir un avis et verdict: remplacement du manche. Fender france a signé un contrat ou je ne sais quoi (j'ai oublié les détails lol) qui stipule qu'en cas de défaut la guitare est échangée jusque là tout va bien
le probleme de notre gars et que cette guitare a été achetée via un site web étranger et donc ceci ne s'applique pas autrement dit : Dans Ton C#L il s'est racheté un manche avec ses ptits sousous a lui...

voila désolé pour le pavé mais voici pourquoi je n'achete pas de guitare sur le net
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
xras
  • #21
  • Publié par
    xras
    le 03 Jan 05, 23:18
Très bon argument.
Pour moi la seule raison de l'achat sur le net est le prix tout cela à tes risques et périls.
Hé oui on peut pas tout avoir.......
Luffy78
xras a écrit :
Très bon argument.
Pour moi la seule raison de l'achat sur le net est le prix tout cela à tes risques et périls.
Hé oui on peut pas tout avoir.......


Malheureusement
Fusion is life !
dam29
  • #23
  • Publié par
    dam29
    le 02 Dec 06, 21:21
au depart, j'avais l'intention de prendre un e Jackson RR3. mais comme aucun magasin dans mon entourage ne voulait en commander (et que je ne voulais pas commander sur internet) je me suis rabattu sur cette guitare que j'avais essayé chez un ami. elle a été livrée en 3 jours et je l'ai payé 330€
Nancy boy
sincerement je ne la recommande pas trop..
j'ai eu la Viper de la meme serie 100....

Enfin tout depends ton niveau mais je pense qure tu peux trouver mieux chez d'autre marque...
Elle sonnait vide, sans personnalité, et meem avec un seymour c'etait pas genial....Ma g400 avait plus de caracter plus de grain je trouve.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique et LTD...