Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd m200 fm

Forum LTD
Forums
rythmaster
salut

voila je recherche des infos sur ce joli modele m200 de ltd

est ce que ca vaut le coup (500€??

posseseurs n'hésitez pas a balancer vos photos!!!

merci
Mr Bluesman
hum c'est le modele juste au dessus de la M-100 nan ? avec manche conducteur, repres de touche diférents et EMG HZ ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
rythmaster
oui c elle

je voulais savoir ce qu'elle valait (spécialement les emg hz) et le manche conducteur a ce prix???
Mr Bluesman
bah moi perso j'ai la M-100 et j'en suis entierement satisfait (cest fou ce que je t'avance la hin ? ) donc je pense aue tu ne sera pas déçu pas la
M-200 (dsl je peut pas t'aider plus )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Dec 04, 15:50
Les EMG-HZ sont pas trop mal, mais n'ont rien avoir avec les EMG actifs... Tu n'auras jamais le son d'un actif avec un passif... (logique ca )
Pour ce qui est du manche conducteur j'crois que t'en seras pas déçu, surtout si t'es soliste dans l'âme
rythmaster
ok merci

pour les micros ce sera tjs mieux que les merdes qui sont sur ma strat squier (vraiment moche mais bon ct ma premiere guitare...on fait tous des erreurs!)

sinon keski est bien dans la meme gamme de prix??

(je crois que mon choix est fait en plus elle est super (flammée et tete reverse...) mais bon on sait jamais...)

Jackson peut etre?
metallik3
rythmaster a écrit :
mais encore?


moi aussi j'ai une squier et jsuis passé a une DXMG (équipée aussi en EMG HZ) ba les micros ca met une belle claque qd mm ...
moi j'ai un son assez trash métal ... on te dira tout le temps que ca vaut rien a coté des passifs mais moi perso jtrouve que ca marche super bien !!!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
rythmaster a écrit :
c rien a coté des actifs tu veux dire?
non ca c que les gens disent ...
moi je pense que c'est un autre type de micro ... ca n'a rien a voir en fait pas le mm son.
mais les EMG HZ sont vmt bien jtrouve, et rien ne t'empèche par la suite de changer pour des actifs
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Grinkko
Je viens de regardé la photo de ta gratte, vraiment jolie
Les micros EMG HZ, faut les tester pour voir un peu ce que ça donne, si ça te correspond.

Je vois que t'es de st é , tu comptes l'acheter ou?
rythmaster
bah justement c ca aussi le prob elle est que sur thomann

faut que j'aille faire un tour a Lyon pour voir

ca me fait un peu peur d'acheter sans tester
Grinkko
Je crois que si y'a bien une chose qui fait l'unanimité sur ce forum, c'est qu'il faut tester une gratte avant de l'acheter...

Si tu as un peu de patience avant d'acheter, j'ai un pote qui a acheter une LTD dans la région, mais je ne sais pas du tout où... Je lui demenderai à l'occasion et avec un peu de chance, dans le magasin ou il l'a acheter y'aura la tienne.

Je te tiens au courant (enfin j'espère )

En ce moment sur guitare électrique et LTD...