LTD : Meilleure qualité que Grass Roots ?

Forum LTD
Forum
Karadoc
Je me permets d'ouvrir un nouveau Topic sur ce sujet, car après recherches le résultat n'a pas été concluant !
J'attends tous vos commentaires sur ces deux marques issues de la même maison mère: ESP.
Les commentaires argumentés sont les bienvenus !
kirkfankh2
salut

Franchement esp ca dechjire tout

J ai depuis peu la kh2 et j en suis tres satisfait c est une granbde marque
Par contyre pour ltd:
Je trouve que c est m:yen sauf les model haut de gamme
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 04, 16:59
me semble-t-il les ltd sont de meilleurs qualité que les grass roots, mais par contre la gamme ltd est plus importante (y a du bas de gamme jusqu'au moyen-haut de gamme), contrairement aux grass roots, donc c'est difficile à dire.
Karadoc
Mais je me pose une question aussi : Les LTD ne serait elle pas plus chères que les Grass Roots ?
Cela pourrait être en partie dû a une meilleure qualité ? Non ?
Qu'en pansez vous ?
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 14 Nov 04, 17:07
a l epoque j ai payé ma KH2 Grassrrots 3500Frs...
je sais pas combien çà vaut aujourdhui le meme modele...
le seul truc a regretter a l epoque etait les micros...(remplacés par des vrai emg 81/89 du modele esp signature d epoque)
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 04, 17:14
Ticouyon a écrit :
Mais je me pose une question aussi : Les LTD ne serait elle pas plus chères que les Grass Roots ?
Cela pourrait être en partie dû a une meilleure qualité ? Non ?
Qu'en pansez vous ?

oui, mais comme je l'ai dit ltd y en a pour tous les prix, contrairement aux grass roots qui restaient dans la même tranche de prix (enfin j'essaye de me rappeller, c'est vieux les grass roots), donc en fait il faudrait effectivement comparé les grass roots à certaines ltd, et non pas les ltd en générales.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...