Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd mh 201 ?

Forum LTD
Forums
arios
  • #1
  • Publié par
    arios
    le 28 Aug 10, 14:36
Bonjours les gratteux ,

j'aimerais savoir si vous conaissais la ltd mh 201 ? et si oui , savoir ce que vous en pensez ?

perso j'ai trouver aucun avie sur cette gratte sur le net donc bon...

c'est une bonne gratte ?

voila j'attend gentiment vos reponse
XxXMetalXxX
Salut a toi Arios,

La mh-201 fait partie du milieu de gamme de LTD,tu as surement deja vu les specs. Ca ne peut pas etre une mauvaise guitare,juste les duncan designed me font un peu peur

Je garde un bon souvenir des series MH de chez LTD,apres des essais en mags,tout depend de ce que tu joues,mais si elle te fait vraiment envie,n'hesite pas.Tu ne seras pas decus (peut etre une upgrade des micros a prevoir )

Musicalement,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
arios
  • #3
  • Publié par
    arios
    le 28 Aug 10, 14:50
bah je suis metalleux depuis que je suis née , et jusqu'as ma mort donc bon ! me faut une gratte potable pour jouer en groupe et faire du metal yeaaah

pour jouer du thrash (genre (pardonnez le gros manque d'originaliter) metallica?) et faire du death (arch enemy / amon amarth / debauchery)

pour les solo ? elle tien la route ?

aprés pour les micros , se sera surment des actif pour nowel mais je sais pas si je prend des black out ou des emg , mais bon avant de voir loin , deja regardez pres en ayant la gratte.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
XxXMetalXxX
Un(e) camarade metalleux(se?) ^^

Ne connaissant pas ton budget,je ne peux vraiment te conseiller mais la LTD tiens pas mal la route.

Quand aux choix des micros,vu ce que tu joues,je serai plus du coté des blackouts pour le metal qui tache.Tout dépends si tu veux un son assez gras ou une precision accrue,voila

Musicalement,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
arios
  • #5
  • Publié par
    arios
    le 28 Aug 10, 15:48
ouai je suis un metalleux

j'ai un budget riquiqui mais j'achete d'occaz donc bon.

mais le fait et que j'hesite entre aussi la ltd m100 fm en rouge que j'aprecie aussi pas mal , mais bon la mh 201 a l'air meilleur.

aprés pour la grate une qui me permet de rester a ma place de soliste c'est pour sa que j'etait aller voir ltd car d'occaz sa se trouve mieux que des jackson ou autre.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...