LTD mh-250nt //// LTD mh-400nt.

Forum LTD
Forums
mystikal_eklekt
Slt y'a til une vrai différence entre ces deux guitares.lutherie finition plaisir de jouer jouabilité qualité (mise a par les micro :-) ) Merci de méclairer
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    FYR
    le 06 Oct 04, 20:34
je crois qu'une est en agathis (bois bas de gamme) et l'autre en acajou...
greatfab
ah nbon 400-nt pas floyd autant pour moi!
My Gibson is fantastic!
Mister Max
Elrond Calmcaci a écrit :
Le vibrato est seulement sous licence


lol ya pas de vibrato sur les NT

Sinon si ta le choix saute sur la MH400NT
cherlen
En fait se sont les même guitare, la seule différence et l'équipement (micro EMG-81 sur la 400, EMG-HZ sur la 250) et donc le prix ( 599 pour la 250, 890 pour la 400 !)
J'aimerai bien acheter la MH-250 mais le premier vendeur que je suis allé voir m'a dis qu'elle n'était pas distribuée en Europe ( sauf en ESPagne...)
Bref... je vais aller voir un autre magazin, si elle est dispo je la commande dans 1 ou 2 semaines...
perso je trouve que la différence de prix (bien que justifiée cela dit ) est trop iportante et que la 250 est excellente !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BD7
    le 07 Oct 04, 11:49
la MH 400 est beaucoup plus chouette......surtout en bleu ....
Legio Patria Nostra
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    FaD
    le 07 Oct 04, 12:05
Le prix aussi apparement ...
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
La Mh 400 est trop belle !!Faut voir celle de Kossuth une tuerie!!
slash75
ya pas photo entre la 250 nt et la 400 nt je prendrais sans hésiter la 400 nt , la couleur du bois du manche de la 250 nt est plus clair que celui la 400 nt ou cé moi qui délire ? car cé pas beau
BuNdi
  • #15
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Dec 04, 22:51
non mais il ny a pas que les micros ki different entre la MH 250 ( et 250 NT ) et la MH 400 ( et 400 NT ) , il ya aussi le bois , agatis contre mohagony pour les mh 400 , et les micros en effet , et puis le nivo de finition nest vraiment pas le meme lol

En ce moment sur guitare électrique et LTD...