Ltd viper 200-fm : avis

Forum LTD
Forums
bcrichwarlock
voila j aimerais les avis de possesseurs ou de simple essayeur de la ltd viper 200-fm.si c est une bonne guitare quoi
barik
  • #2
  • Publié par
    barik
    le 07 Apr 05, 19:50
très bonne guitare, avec deux micros EMG néanmoins passif.
je trouve qu'elle a un exelent rapport qualité prix.
essaye là !!!
a toi de voir !

bcrichwarlock
j aimerais bien l essayer mais le problem c est que dans ma ville y a 2 magasin un vraiment pourri et un deuxieme ou il commande les guitares sur le net donc chez lui on peut tous avoir mais si je la commande pour essayer he ben je suis obligé de l achetée mais apparement il parait que c est une bonne guitare donc
loic lib
Salut à toi,

J'ai acheté cette guitare en fin d'année dernière. le seule défaut que je lui trouve, c'est qu'elle plombe. Ma sangle m'a lacéré l'épaule. donc il faut prévoir soit une bonne sangle bien large, soit faire comme moi, la customiser en rajoutant un bon paquasse de mousse au niveau de la partie qui repose sur l'epaule.

à part ça, j'en suis tres satisfait. Le grain des EMG est plutot plaisant par rapport à ce que je joue (hardcore) et apres quelques jours à m'habituer à la longueur du manche, je me la suis complètement appropriée. (en plus elle a un look d'enfer

En espérant que cela t'aide.

(Edit): j'ai du retailler mon flycase aussi. c'est pas négligeable à savoir...
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
FredEsp
J'ai pas trop aimé ce modèle, pourtant j'adore Esp/ltd.J'ai pas essayé dans l'ordre que j'aurais du.
J'ai commencé par essayé les hauts de gammes,et ensuite je suis descendu dans les gammes.
Je devrais rééssayer mais dans les gammes équivalentes.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...